Les membres de Miss A ont été impliqué dans un accident de voiture.
La JYP Entertainment à déclaré : "Sur le chemin pour aller à l'émission 'Show Champion' au MBC Music le 16 octobre, les membres des Miss A ont été impliqué dans une collision mineure, elles n'ont que de légères blessures et ont été transférés à l'hôpital pour recevoir un traitement."
Le représentent à également révélé:"les détails des examens n'ont pas été dévoilé."
Miss A était censés enregistrer l'émission à 19h. Mais en raison de l'accident, elles ont repris le chemin des studios 4 heures après l'horaire prévue.
Les Miss A donneront le premier live de leurs comeback « I Don’t Need A Man » lors de l’émission « M!Countdown » jeudi 18 octobre. (donc aujourd'hui)
---
Voilà le live, elles n'ont pas l'air en très mauvaise santé donc tout va bien
DJ Teukie
★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois :
★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind
Sujet: Re: Les membres de Miss A impliqué dans un accident ! Jeu 18 Oct - 15:26
Bon c'est bien de savoir qu'elles vont bien en tout cas !
ps : article corrigé ! bon travail ! merci !
Booby~
★ Sexe : ★ Signe Chinois :
★ Messages : 157 ★ Date d'inscription : 14/08/2012 ★ Age : 26
Sujet: Re: Les membres de Miss A impliqué dans un accident ! Jeu 18 Oct - 17:52
Merci ^^ Par contre j'ai voulu mettre la vidéo du live mais sa me la mis sous forme de liens?
DJ Teukie
★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois :
★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind
Sujet: Re: Les membres de Miss A impliqué dans un accident ! Jeu 18 Oct - 18:30
Oui je vois ca . Ça m'arrive de temps en temps Tkt. Ça dépend des liens
Nyukie
★ Sexe : ★ Signe Chinois :
★ Messages : 430 ★ Date d'inscription : 02/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ahah!
Sujet: Re: Les membres de Miss A impliqué dans un accident ! Dim 21 Oct - 14:35
merci de savoir ça je le savais pas heuresement elles vont bien tout de même pas pratique tous ces accidents qui peuvnezt avoir tout de même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les membres de Miss A impliqué dans un accident !