-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres.   Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres. EmptyMer 27 Fév - 17:45

Hellow' tout le p'tit monde 8D
Alors voila sa fait pas très longtemps que je suis là mais j'ai remarquer que les membres ont un peu désertés le forum, c'est dommage il est tellement bien :// Bref je me demander si vous aviez des idées pour faire revenir les membres et en ramener des nouveaux ?
Parce que moi j'ai pensez que pour les anciens ont pouvais envoyer un MP parce que normalement ils doivent les lire xD Mais idées un peu con --'
Pour les nouveaux je pensais faire de la pub mais comme j'en fait déjà et sa a pas l'air de beaucoup marcher :S Donc peut être fusionner des forum mais sa serai la galère et c'est presque impossible ! Du coup je sais plus quoi faire '-'
Pioufff j'ai plus d'idées :// Et j'ai pas envie que le forum meurt donc faudrait essayer de mettre en commun des petite idées pour que sa bouge, vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres.   Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres. EmptySam 2 Mar - 0:29

Pour l'idée des messages ça n'a pas fonctionné.
J'ai déjà envoyé des mp et des newsletter mais ça n'a pas eu l'effet espéré ^^
Je pense que les temps sont durs pour les forums avec l'arrivée des réseaux sociaux notamment FB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres.   Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres. EmptySam 2 Mar - 0:37

A mince :// Bon ba la j'ai vraiment plus d'idées :S
Oui c'est vrai mais je trouve que sa revient bien a la mode quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Queen of Aegyo

Queen of Aegyo






profil +

Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres.   Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres. EmptyMer 6 Mar - 21:17

Pour ramener des nouveaux membres, je connais plusieurs personnes que ça peut intéresser et sur FB j'ai quelques amis qui aiment la k-pop dont une qui pourrais faire de la pub sur son twitter etc... Je vais commencer à faire de la pub dès maintenant alors ! Smile
Et pour les anciens membres, je ne sais vraiment pas comment les faire revenir... Désolé, à ce niveau là je ne peux pas vous aider...
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres.   Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres. EmptyMer 6 Mar - 21:46

Merci c'est déjà une grande chose que tu veuilles bien nous aider en faisant dela pub ^^
Merci à vous toutes pour tout l'investissement que vous mettez dans ce forum, ça me fait vraiment plaisir et me pousse à donner encore plus de moi-même pour qu'on parvienne à le remonter.
Revenir en haut Aller en bas

Queen of Aegyo

Queen of Aegyo






profil +

Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres.   Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres. EmptyMer 6 Mar - 21:56

Oh mais de rien ! Et puis, j'adore ce forum, il est génial alors c'est normal que je veuille faire de la pub, je pense que c'est pareil pour d'autre personnes !
Bon, après les grands mots faut vraiment s'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres.   Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres. EmptyMer 6 Mar - 22:06

Merci tout de même pour votre dévouement, ça me touche sincèrement et j'espère que je pourrai vous aider aussi si jamais vous en auriez besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres.   Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres. EmptyDim 10 Mar - 18:44

OMO toutes pour le forum !

*la chiante revient*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres.   Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les After School feront un comeback dans les mois à venir! + teaser du nouveau titre Japonais des Orange Caramel
» Nouveaux cheveux pour G-dragon!
» Jessica (SNSD) et Krystal [f(x)] sont les nouveaux modèles des bijoux Stonehenge
» DongWan présenterait sa soeur à d'autres membres ?
» Les membres de Miss A impliqué dans un accident !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: Centre Administratif :: Suggestion-