DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: DongWan présenterait sa soeur à d'autres membres ? Sam 18 Aoû - 12:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Durant le dernier enregistrement de leur émission "Shinhwa broadcast", Dongwan a donné réponse à une question qui a soulevé l'interet des netizens. Cela s'est passé le 18 aout, ils étaient face à un panel d'environ 50 hommes a qui il avait été demandé de posé des questions aux membres du groupe concernant l'amitié qu'il y avait entre eux. L'un d'entre eux à posé la question suivante : "Si tu avais une petite soeur, à quel membre ne la présenterais-tu jamais ?"Sa réponse fu alors très surprenante : "Nos membres sont mieux que vous le pensez. Je la présenterais bien a Eric et Hyesung car ils se comportent très bien avec leur petites amies".De l'autre coté, la réponse d 'Eric fu très opposé : "Je ne pourrais jamais présenter ma petite soeur aux membres"On dirait qu'ils ne sont vraiment pas du même avis... source : allkpop |
|
Nyukie ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 430 ★ Date d'inscription : 02/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ahah! | Sujet: Re: DongWan présenterait sa soeur à d'autres membres ? Sam 18 Aoû - 17:05 | |
| ahaha je trouve ça rès drôle ^^ il a confiances aux memres c'est bien ça ^^ |
|