Hae Won ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 90 ★ Date d'inscription : 12/08/2012 ★ Age : 25 ★ Localisation : Je suis la où vous ne pourrez jamais me trouver | Sujet: Hit ou Miss Sam 18 Aoû - 16:45 | |
| c'est simple; une personne mes une photo/vidéos et la suivante mes "Hit" si elle a été charmé par cette vidéo/photo ou "Miss" si elle n'aime pas du tout ou si ça ne lui à absolument rien fait! Je commence avec : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
연 하 ★ My mood : On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders ★ Signe Chinois : ★ Messages : 94 ★ Date d'inscription : 30/07/2012 ★ Age : 29 ★ Localisation : Россия | Sujet: Re: Hit ou Miss Sam 18 Aoû - 17:27 | |
| Miss On doit forcément mettre un truc Kpop ou on peut en profiter pour faire découvrir des trucs ? (: |
|
Hae Won ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 90 ★ Date d'inscription : 12/08/2012 ★ Age : 25 ★ Localisation : Je suis la où vous ne pourrez jamais me trouver | Sujet: Re: Hit ou Miss Sam 18 Aoû - 20:00 | |
| mais oui c'est le but
c'est pas teamin ?? |
|
연 하 ★ My mood : On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders ★ Signe Chinois : ★ Messages : 94 ★ Date d'inscription : 30/07/2012 ★ Age : 29 ★ Localisation : Россия | Sujet: Re: Hit ou Miss Sam 18 Aoû - 21:42 | |
| Oui c'est bien Taemin, le shooting était pour la sortie de Lucifer au Japon jcrois (: |
|