-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la base Eunjung (T-Ara) était contre l'ajout de nouvelles membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

A la base Eunjung (T-Ara) était contre l'ajout de nouvelles membres Empty
MessageSujet: A la base Eunjung (T-Ara) était contre l'ajout de nouvelles membres   A la base Eunjung (T-Ara) était contre l'ajout de nouvelles membres EmptyJeu 12 Juil - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lors de l'émission sur KBS 2 TV "Star Life Theater", Eunjung des T-Ara a révélé qu'à la base, elle était contre l'ajout de nouvelles membres dans le groupe.

Voici ses propos: "Franchement, ma première réaction a été de dire "Pourquoi? Ne sommes-nous pas assez performantes?"

Elle a continué: "Si c'était le cas, j'aurai dis que nous pouvions juste nous entraîner un peu plus. J'étais inquiète que l'ajout d'une ou deux membres puisse perturber notre rythme et créer une atmosphère désagréable."

Ensuite elle a expliqué pourquoi avoir changé d'avis: "Mais ces pensées ont cessé lorsque je les ai rencontré quelques jours plus tard. J'ai alors réalisé qu'elles pourraient être en vérité, une aide pour le groupe."


source : kpopstarz


Dernière édition par Kyul le Mer 18 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

A la base Eunjung (T-Ara) était contre l'ajout de nouvelles membres Empty
MessageSujet: Re: A la base Eunjung (T-Ara) était contre l'ajout de nouvelles membres   A la base Eunjung (T-Ara) était contre l'ajout de nouvelles membres EmptyVen 13 Juil - 9:03

franchement, je comprend qu'elle ait été inquiète. Après tout, c'est pas facile pour des stars quand on leur dis "ah bah on vous rajoute un membre", c'est vrai qu'a première vue on est amené a pensé que c'est parce qu'on est pas assez performant, je pense ^^'

Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

A la base Eunjung (T-Ara) était contre l'ajout de nouvelles membres Empty
MessageSujet: Re: A la base Eunjung (T-Ara) était contre l'ajout de nouvelles membres   A la base Eunjung (T-Ara) était contre l'ajout de nouvelles membres EmptyJeu 19 Juil - 14:34

je l'a comprend ça doit pas être facile de cet ajout
mais faut voir ce que cela va leur apporté en live et totu voir si le groupe ne va pas chuté ce que je n'espère pas comme elle sont très doué!
mais c'est vrai qu'on peut se dire avec l'ajout de deux nouvelle membres que le groupe fait pas assez succés c'est dommage tout de même
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

A la base Eunjung (T-Ara) était contre l'ajout de nouvelles membres Empty
MessageSujet: Re: A la base Eunjung (T-Ara) était contre l'ajout de nouvelles membres   A la base Eunjung (T-Ara) était contre l'ajout de nouvelles membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la base Eunjung (T-Ara) était contre l'ajout de nouvelles membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres.
» Eunjung (T-ara) ne jouera plus dans le drama "Five Fingers"
» Les membres de Miss A impliqué dans un accident !
» Red & Blue Entertainment entame un procés contre Jay Park et Sidus HQ
» Krystal des F(x) publie une photo d'elle quand elle était jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Des Mots-