[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors qu'Eunjung avait été confirmée comme participant au drama et avait même assisté à la conférence de presse. Une nouvelle surprenante a annoncé que la demoiselle ne jouerait plus dedans.
Aujourd'hui il a été communiqué officiellement par SBS qu"Eunjung ne figurera plus dans le drama et sera remplacée par une autre actrice. La candidate en question serait "Jin Sae Yeon" actrice de "Bridal Mask".
Il était prévu qu'Eunjung soit celle qui joue le rôle de Hong Da Mi. Cependant parce que ce sont des actrices enfants qui jouent durant 4 épisodes du drama, Eunjung n'était pas encore apparue à l'écran. Donc même si l'actrice adulte changera, cela n'affectera pas beaucoup le drama.
Eunjung s'était préparée pour ce drama et avait même participé à la conférence de presse le 16 août. Cependant, à cause de la récente controverse regardant les T-Ara, il y a eu beaucoup de demandes pour qu'Eunjung ne figure plus dans le drama.
La décision aurait été prise dans la nuit alors que la membre des T-ara avait déjà commencé à pratiquer ses lignes la veille, d'ailleurs celle-ci comme son agence ont été très choqués de l'annonce et ne s'attendaient pas à cela. Ceci prouvant qu'Eunjung n'avait pas l'attention de quitter le drama que tout revient de la décision des producteurs.
Voici d'ailleurs les propos de la jeune fille: "Je ne peux pas croire que l'on m'ait retiré le rôle. J'imagine qu'il n'y a rien que je puisse faire vis à vis de cela. Je me plierai donc à la décision de SBS et des producteurs"
C'est donc avec Jin Sae Yeon que le tournage continuera et qui incarnera 'Hong Da Mi' une pianiste.