Nega Network, l'agence des groupes Brown Eyed Girls et Lunafly, s'apprête à lancer un nouveau boysband : LC9. Il était jusqu'à présent surnommé Brown Eyed Boys. Le label s'était brièvement exprimé sur le sujet « Nous préparons un groupe vocal de talent qui possède des voix fortes et des qualités en terme de visuel ce pourquoi le groupe Brown Eyed Girls est connu », d'où leur surnom.
LC9 signifie LEAGUE OF COMPETITION #9, comme on peut l'apercevoir dans le premier teaser vidéo, ainsi que la date 09/05/2013.
La version complète sera révélée quelques jours plus tard.
Il s'agit de "Insecure", le cover en anglais du titre "Anger" du groupe Spica. On a ainsi un bel aperçu des capacités vocales des garçons.
Il semblerait que GaIn, des Brown Eyed Girls, participe au lancement des LC9. On peut d'ailleurs la voir dans le troisième teaser.
A la fin, on apprend donc la date officielle de leur début, à savoir le 9 mai prochain.
On connait désormais les 6 membres qui composeront LC9 :
E.DEN est le dernier membre, certain pense qu'il serait le visuel du groupe.
Que pensez vous de ce groupe ? A suivre ? Personnellement, j'ai beaucoup aimé "Insecure", je suivrais ce groupe de près. J'attends le 9 mai pour pouvoir vous livrer mon avis définitif mais j'ai pour le moment une bonne impression.
Source : Soompi France
Baboya
★ Sexe : ★ Signe Chinois :
★ Messages : 45 ★ Date d'inscription : 07/03/2013 ★ Age : 25