Allez Mine on se lance a la discussion >.< Bon tout d'abord j'aime trop trop parler sa on a deviner //MUR//
Bref je veut ouvrir ce topic sur un sujet qui m'as toujours plus en matière de KPOP, ce sont les têtes cute et moment cutes des stars KPOP, je ne vous demande pas de faire une liste ou autres mais juste de parler de vos tête favorites et avec lesquelles vous avez envies de jouer parce que il ou elle est trop cute x)
Bref parlons des stars qui nous font le plus craquer et avec lesquelles vous aimez les voir faire des aegyo ! 8D
Pour ma part en matière d'aegyo j'en fait beaucoup tout les jours, en plus tous le monde me dit que sa me vas super bien vref on s'en fou, mais souvent quand je regarder les stars en faire je me dit que ils sont vraiment hyper douer pour sa; je vais prendre des stars auxquelles j'aodre leurs aegyo tel que Yo Seob des [Beast] ou HimChan [B.A.P] !
Bref je vais faire une compilations des mes gif favoris en vidéo ou en gif alors vous aussi poster les vôtre et donnez vos impressions sur ce des autres ! 8D
Et vous montrer moi, les tête cutes que vous aimez ?