Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Brown Eyed Girl - One summer night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Brown Eyed Girl - One summer night Empty
MessageSujet: Brown Eyed Girl - One summer night   Brown Eyed Girl - One summer night EmptySam 21 Juil - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les ladies de Brown Eyed Girls, interprètes du mythique "Abracadabra" sotnde retour avec un nouveau titre intitulé "One summer night". Il s'agit de la piste principal de leur single "The Original"

"One summer night" est une ballade groovy composée par l'une des membres: Jea aidée par Kim Bak Sa.
Dans la chanson, il est question d'une histoire d'amour qui se passe lors d'une nuit d'été. La chanson démontre parfaitement les identités vocales des membres et leurs émotions.

Le clip quant à lui est très doux et quelque peu nostalgique. On y voit un jeune couple dans un décor magnifique profiter de leur temps ensemble. C'est très doux et romantique.



Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Brown Eyed Girl - One summer night Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girl - One summer night   Brown Eyed Girl - One summer night EmptySam 21 Juil - 13:55

ah je n'aime pas trop je trouve
le clip est mignon mais la chanson ne m'emballe aps trop j'aurais espéré mieux de leur part ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Brown Eyed Girl - One summer night Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girl - One summer night   Brown Eyed Girl - One summer night EmptySam 21 Juil - 14:15

Bienvenue au club!
MOi aussi j'ai été déçue... Quand j'ai entendu "Brown Eyed Girls" je m'attendais à un truc de fou... Ben non ^^''
J'espère qu'elles feront mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Brown Eyed Girl - One summer night Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girl - One summer night   Brown Eyed Girl - One summer night EmptySam 21 Juil - 14:29

je l'espèere aussi car la moi ça ne m'attire pas mais peut etre que les autres chansons son mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Brown Eyed Girl - One summer night Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girl - One summer night   Brown Eyed Girl - One summer night EmptySam 21 Juil - 16:25

Ben sur leur single, il n'y a qu'une autre chanson mais je dois t'avouer ne pas l'avour écouté après une telle déception ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Brown Eyed Girl - One summer night Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girl - One summer night   Brown Eyed Girl - One summer night EmptySam 21 Juil - 20:04

je n'ai toujours pas écoute l'autre aussi xd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

Brown Eyed Girl - One summer night Empty
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girl - One summer night   Brown Eyed Girl - One summer night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brown Eyed Girl - One summer night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exid - Every Night
» eunteuk sukira chante "A Bad Girl good Girl"
» Girl's Day - Expect ♫
» F(x) - Hot Summer (Japanese Version)
» Girl's Day - Don't forget me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Comeback-