Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [SPECIAL] Leeteuk part à l'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

[SPECIAL] Leeteuk part à l'armée Empty
MessageSujet: [SPECIAL] Leeteuk part à l'armée   [SPECIAL] Leeteuk part à l'armée EmptyJeu 4 Oct - 20:22

Bonsoir à toutes,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je sais qu'en temps normal, une fondatrice de forum se doit d'être objective et de ne pas favorisé un idol plus qu'un autre...mais exceptionnellement ici, parce que cette news me touche plus que d'autres news...je voudrais prendre le soin d'écrire celle ci avec beaucoup plus d'attention et avec mes mots à moi....ce n'est donc pas vraiment une news mais plutot mon ressenti...j'ai créer ce forum pour partager avec vous ma passion de la kpop alors ceci en fait partie...

Depuis que l'annonce était sortie, je me suis tenue à l'ignoré, en quelque sorte. Je ne voulais pas la publié...je ne voulais pas que ce soit moi qui le fasse mais quoi qu'il en soit, je sais qu'aucune de mes deux meilleures amies, Kyul et Nyukie, ne m'auraient retiré cette honneur...parce qu'il s'agit de Leeteuk.

Le 30 Octobre, Leeteuk franchira les portes de la caserne militaire pour y accomplir son devoir de patriote Coréen.

Il ne s'agit pas que je sois contre son départ, je le respect, il est nécéssaire dans la vie d'un homme coréen d'accomplir cela..la question est plutot "quel effet cela me fait ?" J'ai souvent dis que je ne pleurerais pas, je me suis dis que ce n'est rien de rellement spécial. J'ai dis que je ne réagirai pas comme les autres...
Mais au final...ca fait drôle d'effet quand même... vous trouvez pas ? Pour moi ce n'est pas juste Leeteuk qui s'en va mais..le leader d'un groupe coréen connu mondialement, le leader de cette dizaine de jeunes gens...un homme adoré de ses collègues, des autres groupes. Un chanteur, danseur, acteur, MC....Ce n'est pas rien en fait, que LUI s'en aille. Non pour moi, ce n'est pas rien.
Peu de personne me comprendront, je le conçois, mais pour avoir passer des heures et des heures, des jours et des jours...des nuits blanches (!) a le regarder, a étudier sa vie, sa carrière...je sais que son absence fera plus d'effet que beaucoup voudront le reconnaitre. Beaucoup d'entre nous avez regretter le départ de Boom, un MC aussi fantastique...le retrait de HoDong (pour se consacrer à sa famille) un autre MC fantastique. Ces deux derniers hommes sont des poids important, dans le monde du divertissement coréen. Et je pense que Leeteuk fait un succésseur à reconnaitre. Avec les reconnaissances de HoDong et d'autres MC..Avec un travail acharné et beaucoup de bataille...Je pense que Leeteuk tiens une place des plus importantes dans son monde. Afin de ne pas trop m'attarder là dessus...je tiens juste à souligner qu'un homme comme lui..j'espère de tout coeur, qu'il reviendra à la place qu'il a laissé dans deux ans.

FOREVER THE BEST LEADER
"Je t'attendrais"


Je vous demande pardon d'avoir exprimé un avis si peu objectif mais j'avais vraiment envie de le faire...

En revanche, j'ai décidé que ce serait le seul article concernant son départ que je ferai. Je maintiens les news suju mais sur son départ en particulier, je n'en ferai pas d'autres.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

[SPECIAL] Leeteuk part à l'armée Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Leeteuk part à l'armée   [SPECIAL] Leeteuk part à l'armée EmptyJeu 4 Oct - 20:39

jolie et très emouvant... mais ce que tu as dit pour moi c'est bien vrai aussi ^^'
je l'attendrais avec tout mon coeur !! et ma tête si j'en ai encore une dans ces temps la xd
mais quand lui reviendra alors... bientot ce sera à eunhyuk... et la je serai encore plus striste et resentiré vraimetn la même chose que toi
même si je comprend ce que tu resent pour lui la maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

[SPECIAL] Leeteuk part à l'armée Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Leeteuk part à l'armée   [SPECIAL] Leeteuk part à l'armée EmptyJeu 4 Oct - 21:21

C'est un texte qui décrit vraiment bien les émotions que toute personne dans la même situation que toi, ressentirait. D'autant plus qu'il est un pilier du groupe et fait énormément d'activités. Je pense que ce sera très étrange de ne plus voir la "tronche" (c'est amical, Teukie connait ma manière de parler de Leeteuk Very Happy) lors des émissions, des apparitions des sujus, des speechs, des performances et j en passe. Selon moi Leeteuk va laisser un grand vide que l'on ressentira forcement. Bien qu'il ne soit pas l'idole que je prefere j'avoue avoir été touchee par l'annonce de son départ qui se rapproche, je me sens d'ailleurs triste. Mais c'est ca d'être fan d'un groupe, on a certes des préférences mais on n'aime pas qu'un membre mais tous les membres et les soutenons. C'est donc avec impatience que j'attendrai le retour de ce foufou de leader obsédé par la caméra lol. J'espère également qu'il sera accueilli a son retour avec beaucoup de chaleur et de joie car il le mérite mais ca je n'en doute pas. Leeteuk cest Leeteuk et dur de l'oublier hehe. Bref vivement son retour, mine de rien il va vraiment me manquer celui-la ^^'.
Je lui souhaite vraiment que son service militaire se déroule parfaitement et sans aucun soucis. Reviens nous vite Leeteuk <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

[SPECIAL] Leeteuk part à l'armée Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Leeteuk part à l'armée   [SPECIAL] Leeteuk part à l'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPECIAL] Leeteuk part à l'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Des Mots-