DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Leeteuk et Kang Sora Lun 2 Juil - 19:37 | |
|
We Got Married
Une émission qui peut provoquer pas mal de polémique.
Depuis quelques mois, c'est notre cher Leader Leeteuk qui s'y est engagé et y a recontrer la "charmante" Kang Sora.
Personnellement, et mon avis n'engage que moi, je deteste cette Kang Sora. Je trouve qu'elle n'est pas sympa, elle n'est vraiment pas géniale. Et le récent article sur la sois disante "jalousie" de Leeteuk a provoquer tout un plat pour pas grand chose je trouve. Et, il me semble que c'est le genre d'article qui peuvent porter préjudice a notre leader. Alors qu'en fait, la faute, ne revient-elle pas a la jeune femme ?
Alors votre avis sur le couple Kang Sora - Leeteuk ?
|
|
| Sujet: Re: Leeteuk et Kang Sora Lun 2 Juil - 20:43 | |
| Moi non plus je ne l'aime pas trop Kang Sora ! Je la trouve hautaine, et j'ai pas trop apprécier l'article sur la 'jalousie' ! Car comme dit DJ teukie, je trouve que la faure lui revient elle aurai rien dit ou pas choisie, sa aurai pas fait polémique parce que sa va pas le faire si les Suju s’engueule a cause d'elle xD Enfin après sa ne regarde que moi x/ |
|
DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Re: Leeteuk et Kang Sora Lun 2 Juil - 21:00 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi. Bon dans le fond, j'espère qu'aucune réelle dispute n'a été créer ensuite entre Teuk et Min mais faut avouer que les photos des MNET ont montrer que Leeteuk n'était pas d'excellente humeur alors si la Miss Kang Sora en rajoute... ca n'a rien de bon |
|
| Sujet: Re: Leeteuk et Kang Sora Lun 2 Juil - 21:03 | |
| Oui c'est vrai mais si c'est a cause d'elle, je pense que les E.L.F vont pas être contente et sa va faire un bruit énorme ! Moi non plus je veut pas mais pas que entre Teuk et Min car les autres vont je rajouter, ect ... Et sa va vraiment pas être bien xD |
|
DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Re: Leeteuk et Kang Sora Lun 2 Juil - 21:08 | |
| oui evidemment, entre personne, je veux pas non plus ^^ mais bon après, il y a des conflits que meme nous on est pas au courant a mon avis.
j'espère bien que les ELF défendent teukie a l'heure qu'il est mdr |
|
| Sujet: Re: Leeteuk et Kang Sora Lun 2 Juil - 21:34 | |
| Nous ont le fait déjà ! |
|
연 하 ★ My mood : On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders ★ Signe Chinois : ★ Messages : 94 ★ Date d'inscription : 30/07/2012 ★ Age : 29 ★ Localisation : Россия | Sujet: Re: Leeteuk et Kang Sora Mar 14 Aoû - 23:48 | |
| Je n'ai pas regardé les épisodes de ce couple, mais à la base j'aime pas Kang Sora alors si il y a des polémiques ou quoi, c'est elle que je blâmerais XD ! |
|
MinYoung-Amy ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 42 ★ Date d'inscription : 07/11/2012 ★ Age : 27 ★ Localisation : Dans le Ch'nord x) | Sujet: Re: Leeteuk et Kang Sora Mer 7 Nov - 18:03 | |
| J'adore ce couple et Kang So Ra est mon actrice préféré. Je trouve qu'elle est super sympa, et qu'elle est extrêmement sincère la preuve dans les épisode de WGM.
Bref tous sa pour dire que j'aime se couple qui ma fais rêver. Et après tout, c'est de la télé donc il ne devrait pas avoir de raison de se disputer mais c'est mon simple avis x) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Leeteuk et Kang Sora | |
| |
|