DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Leeteuk aime mettre son corps en valeur ! Sam 15 Sep - 19:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lors de la dernière diffusion de l'émission de SBS Star King, le 15 septembre, on a pu observer une compétition entre d'ordinaire personne à propos de leur "musculature". Juste avant la compétition, c'est le MC Leeteuk qui a fait démonstration du résultat d'un entrainement suivi de 50 jours et il a ravi les yeux de ces dames. Son entraineur Lee Young Man a donc commenté : " Leeteuk a la colonne vertébrale un peu tordue, ce qui fait que sa droite et sa gauche sont un peu déséquilibré. Il a donc les muscles plus fort à droite qu'à gauche. Cela à cause de la torsion de sa colonne vertébrale. Mais je peux voir qu'il a fait un réel effort pour se sculter un magnifique corps."Les netizens n'ont pas non plus dérobé aux remarques : "J'étais surprise de voir son corps" / "Il a l'air vraiment différent de ce qu'il était dans le passé".Et vous ? aimeriez vous avoir un tel homme dans votre lit ? source : Korea.com |
|
Nyukie ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 430 ★ Date d'inscription : 02/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ahah! | Sujet: Re: Leeteuk aime mettre son corps en valeur ! Sam 15 Sep - 20:10 | |
| la je dirais jolie *o* il a repris du poind je suis contente ^^ mais wow....la j'aime ^^ |
|
DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Re: Leeteuk aime mettre son corps en valeur ! Sam 15 Sep - 20:11 | |
| Il va leur cassé la tete a l'armée !!! ptdr |
|
Nyukie ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 430 ★ Date d'inscription : 02/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ahah! | Sujet: Re: Leeteuk aime mettre son corps en valeur ! Sam 15 Sep - 20:14 | |
| ah ça oui c'est ça qui est bien xd |
|
DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Re: Leeteuk aime mettre son corps en valeur ! Sam 15 Sep - 20:32 | |
| si une guerre se déclare, je m'enfui en corée du sud et je l'engage comme garde du corps ! ca m'irait très bien ! CV : Garde du Corps multifonction -protection -lavage -> massage -jouet de nuit -carte de crédit -taxi N'est ce pas pratique ca ?! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Leeteuk aime mettre son corps en valeur ! | |
| |
|