Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 G-Dragon de retour avec "Crayon"! ♥♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

G-Dragon de retour avec "Crayon"! ♥♫ Empty
MessageSujet: G-Dragon de retour avec "Crayon"! ♥♫   G-Dragon de retour avec "Crayon"! ♥♫ EmptyJeu 20 Sep - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après avoir sorti son tout dernier mini-album "One of a Kind" lui assurant ainsi la première place des charts, GD révèle enfin le clip pour son titre "Crayon".

"Crayon" est une collaboration entre Teddy et G-Dragon qui ensemble, ont produit et écrit le morceau. La musique est très électro et très dynamique, le rythme est entêtant et nous donnerait bien envie de danser.
Le nom "Crayon" quant à lui est l'abbréviation de "CRAZY ON" qui est un dérivé de la combinaison "CRAZY G-DRAGON".
Le morceau est dit comme représentant G-Dragon fou d'une chose non spécifiée. Il est également attendu de l'artiste de montrer son style original.

Le clip quant à lui montre encore GD dans tout son art, sous dfférentes facettes et costumes. Il nous prouve encore une fois son côté fashionista et offre un clip riche en couleur et effets lumineux, donnant ainsi une dimension très esthétique au clip. De plus le clip comporte des passages comiques dans lesquels GD n'hésite pas une seconde à participer. Crayon est ainsi tout comme sa musique l'est, un clip très dynamique et enjoué dans lequel G-Dragon semble énormément s'amuser.




Source: Allkpop


Dernière édition par Kyul le Mar 18 Déc - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ThePinkMushroom

ThePinkMushroom


V.I.P




profil +

G-Dragon de retour avec "Crayon"! ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon de retour avec "Crayon"! ♥♫   G-Dragon de retour avec "Crayon"! ♥♫ EmptyJeu 20 Sep - 17:43

(hihi enfinnnnnnn! xD)
Très bon article, bien écrit et il décrit bien le MV Wink (Et l'image est trop choupi!!<3)

En fait CrayOn raconte l'histoire d'un homme fou (celui du début) qui voit dans ses rêves pleins de choses bizarres et colorées.
Je trouve que CrayOn est une chanson qui prend toute sa dimension en Live ou dans le clip alors qu'a écouter seule elle peu paraître un peu "brut".
Personnellement j'adore ce MV! J'adore son univers, il est parti loin mais c'est joyeux, fun, colorées, déjanté... C'est plein de joie de vivre et ça file la pêche! Very Happy
Je suis très heureuse de le (re)trouver dans ce registre "crazy" qui lui va beaucoup mieux que les chansons plus calme. En plus j'ai beaucoup aimé l’auto dérision et l'humour de ce mv, qui est une jolie réponse aux haters ^^
Mention spéciale à la partie dans la salle de bain *o* ...héhé il nous prouve dans le même temps qu'une crevette peut-être sexy ;D

Tout ça pour dire que the King is back! Oh yeah! Mais siii je suis objective xD

Bon je m'arrête là, je pourrais faire une dissert si je continue :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Booby~

Booby~


QUEEN'S




profil +

G-Dragon de retour avec "Crayon"! ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon de retour avec "Crayon"! ♥♫   G-Dragon de retour avec "Crayon"! ♥♫ EmptyJeu 20 Sep - 19:27

J'aime beaucoup le MV! C'est beau,très coloré et GD est vraiment beau! Encore plus quand il sourit Wink
Bref,j'aime beaucoup mais la musique c'est pas encore sa xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

G-Dragon de retour avec "Crayon"! ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon de retour avec "Crayon"! ♥♫   G-Dragon de retour avec "Crayon"! ♥♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

G-Dragon de retour avec "Crayon"! ♥♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Comeback-