Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Ft Island de retour avec "I wish" ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Les Ft Island de retour avec "I wish" ♫ Empty
MessageSujet: Les Ft Island de retour avec "I wish" ♫   Les Ft Island de retour avec "I wish" ♫ EmptyLun 10 Sep - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une période d'abscence durant laquelle le groupe s'était plutôt concentré sur sa carrière japonaise. Revoici les FT Island avec un nouveau titre coréen, issu de leur nouvel album "Five Treasure Box‘".

"I wish" est un titre dont les couplets sont fortement marqués par des sonorités latinos sur lesquelles les garçons jouent. Mais très vite les sonorités du morceau changement lorsque l'on aborde le refrain et deviennent plus pop rock et énergiques.

Le clip quant à lui met essentiellement en oeuvre les garçons jouant de leurs instruments et chantant dans de très beaux décors tandis que certains moments les montre en compagnie d'une ravissante jeune femme qui semble être la femme qu'ils aiment.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kyul le Mar 18 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Booby~

Booby~


QUEEN'S




profil +

Les Ft Island de retour avec "I wish" ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les Ft Island de retour avec "I wish" ♫   Les Ft Island de retour avec "I wish" ♫ EmptyLun 10 Sep - 16:40

J'adore! Very Happy C'est génial,comme d'habitude je ne suis pas déçu de FTisland ^^
Revenir en haut Aller en bas

ThePinkMushroom

ThePinkMushroom


V.I.P




profil +

Les Ft Island de retour avec "I wish" ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les Ft Island de retour avec "I wish" ♫   Les Ft Island de retour avec "I wish" ♫ EmptyMer 12 Sep - 21:23

Moi aussi j'ai bien aimé! Surtout les passages de guitare... magnifique *o*
Et puis Lee Hong Ki me fait trop rire, il est trop choupi (ça c'est à cause de You're Beautiful xD)
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Les Ft Island de retour avec "I wish" ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les Ft Island de retour avec "I wish" ♫   Les Ft Island de retour avec "I wish" ♫ EmptyMer 12 Sep - 21:47

Ravie de voir que je ne suis pas la seule apprécier Smile
Pour être honnête j'avais été déçue de leur comebacks précédents, je trouvais qu'ils viraient un peu CN Blue et perdaient un peu de leur identité mais là pour le coup ils nous reviennent avec un excellent morceau, où les couplets sont magnifiquement arrangés par la guitare comme l'a souligné le petit champi rose Very Happy Mais dont les refrains pêchus nous donne de l'énergie à revendre et boostent un peu la chanson pour lui donner une petite touche originale.
Bref je suis très convaincue par ce comeback et j'espère qu'ils continueront de nous pondre des morceaux de la sorte, bien à eux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

Les Ft Island de retour avec "I wish" ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les Ft Island de retour avec "I wish" ♫   Les Ft Island de retour avec "I wish" ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ft Island de retour avec "I wish" ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Secret de retour avec Poison!
» G-Dragon de retour avec "Crayon"! ♥♫
» Rania fait un retour surprenant avec "Style" ♫
» Les Kara font leur grand retour avec Pandora!
» Les DBSK font leur grand retour coréen avec "Catch Me"! ♥♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Comeback-