-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Secret de retour avec Poison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Les Secret de retour avec Poison! Empty
MessageSujet: Les Secret de retour avec Poison!   Les Secret de retour avec Poison! EmptyJeu 13 Sep - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après s'être principalement consacrée à leur carrière Japonaise, s'absentant ainsi de la scène coréenne pendant une certaine période. Revoici les filles plus en forme que jamais prête à déclarer le mois de septembre comme étant "Secret Time". Et c'est avec leur titre principal intitulé "Poison" que les jeunes femmes signent leur grand retour.

Les producteur Kang Ji Won et Kim Ki Bum ont révélé: "Le titre hip hop qui utilise des sons répétitifs de saxophone, décrit le sentiment d'être incapable de rompre même lorsqu'il y a connaissance que dès qu'une des personnes tombe amoureuse, cela finit juste à devenir comme du poison pour l'individu."

Le clip quant à lui, nous montre les filles classes et sexy dans un concept rétro mélânt ambiance polar et femme fatale. Les filles se montrent ainsi plus dangereuses que jamais mais également une certaine maturité.
En plus de la petite histoire, on peut également voir les filles éxécuter leur chorégraphie dans diverses tenues toujours aussi classes et sexy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source: Allkpop


Dernière édition par Kyul le Jeu 13 Sep - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ThePinkMushroom

ThePinkMushroom


V.I.P




profil +

Les Secret de retour avec Poison! Empty
MessageSujet: Re: Les Secret de retour avec Poison!   Les Secret de retour avec Poison! EmptyJeu 13 Sep - 17:23

J'ai bien aimé!
D'habitude je n'accroche pas spécialement aux Secret mais là c'est vraiment sympa!
Déjà au niveau de la musique j'aime beaucoup le coté jazzy avec le saxo (aaaah le saxo!^^)
Et surtout j'aime beaucoup l'ambiance du MV, au niveau des couleurs ça fait bien "rentrée" on n'est plus dans des couleurs estivales, et on est dans quelque chose de plus mature et féminin.

Mais surtout le coté polar année 50 me rappelle le film "Le Dahlia Noir"..une ambiance que j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Booby~

Booby~


QUEEN'S




profil +

Les Secret de retour avec Poison! Empty
MessageSujet: Re: Les Secret de retour avec Poison!   Les Secret de retour avec Poison! EmptyJeu 13 Sep - 20:08

Pour ce qui est de sa j'ai le même avis que toi,(Pas pour Jiyeon,méchante) Razz

J'aime beaucoup le MV,même si je n'aime pas spécialement les SECRET,je dois dire que cette chanson est pas mal ^^
Je trouve que sa changent beaucoup de leurs concept un peu "fifille" ^^
Revenir en haut Aller en bas

ThePinkMushroom

ThePinkMushroom


V.I.P




profil +

Les Secret de retour avec Poison! Empty
MessageSujet: Re: Les Secret de retour avec Poison!   Les Secret de retour avec Poison! EmptyJeu 13 Sep - 21:04

Oui ça fait du bien de voir que certains Girlsband abandonnent un peu le coté girly nunuche.. C'est un soulagement pour nos yeux et nos oreilles xD

(Et sinon je n'aime pas non plus Boram) Ne pas tapez!! Sad
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Les Secret de retour avec Poison! Empty
MessageSujet: Re: Les Secret de retour avec Poison!   Les Secret de retour avec Poison! EmptyJeu 13 Sep - 22:25

Oops sorry petit problème avec le clip qui est maintenant corrigé!
Normalement il doit être visible.

Moi aussi j'aime beaucoup la chanson, je dirai même que j'adore, ça change de cette électro à tout va dans chaque chanson de la kpop! Certes on reconnait bien la touche Secret mais je trouve ça changeant, ça fait du bien aux oreilles Very Happy
Et j'adore aussi le clip, une petite merveille esthétique à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

Les Secret de retour avec Poison! Empty
MessageSujet: Re: Les Secret de retour avec Poison!   Les Secret de retour avec Poison! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Secret de retour avec Poison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Kara font leur grand retour avec Pandora!
» Les Secret bientôt de retour!
» Les Ft Island de retour avec "I wish" ♫
» G-Dragon de retour avec "Crayon"! ♥♫
» Rania fait un retour surprenant avec "Style" ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Comeback-