Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nicole des Kara paie souvent des repas aux membres de la "91 line"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Nicole des Kara paie souvent des repas aux membres de la "91 line" Empty
MessageSujet: Nicole des Kara paie souvent des repas aux membres de la "91 line"   Nicole des Kara paie souvent des repas aux membres de la "91 line" EmptyJeu 13 Sep - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nicole (Kara) a révélé qu'elle se doit de dépenser de l'argent peu importe quand elle rencontre les garçons de la "91 line" (les garçons nés en 1991).

C'est dans l'émission "Sponge", diffusée le 14 septembre que Nicole ainsi que Seungyeon et Jiyoung des Kara apparaîtront en tant que guests aux côtés de Park Joon Gyu, Jun Soo Kyung, Hwang Hyun Hee, et Park Hwi Sun.
Lors de l'émission, Nicole a parlé de lorsqu'elle sortait avec la célèbre "91 line" dont des idoles telles que Key (Shinee), Jinwoon (2AM), Dongwoon (B2ST) et Woohyun (Infinite) font partie.

Elle a alors surpris tout le studio en révélant qu'elle doit souvent payer les repas, peu importe quand les idoles se rencontre et cela malgré le fait de n'être que la seule fille présente.
Elle a expliqué: "C'est parce que je voulais acheter quelque chose pour mes amis que je ne peux pas souvent rencontrer." Cependant les personnes dans le studio ne pouvaient croire son explication. En addition Nicole a donc également révélé un épisode surprenant de lors d'une rencontre avec ses amis de la "91 line".

Source: Allkpop
Revenir en haut Aller en bas
 

Nicole des Kara paie souvent des repas aux membres de la "91 line"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicole (Kara) - Lost
» Pourquoi Nicole des Kara parle très peu...
» Ramener les anciens membres et faire venir des nouveaux membres.
» SHINee sur LINE~
» Kara - Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Des Mots-