Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Pourquoi Nicole des Kara parle très peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

Pourquoi Nicole des Kara parle très peu... Empty
MessageSujet: Pourquoi Nicole des Kara parle très peu...   Pourquoi Nicole des Kara parle très peu... EmptyVen 20 Juil - 19:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Durant l'émission KBS Talk Show, Nicole du groupe Kara a parlé de sa phobie des émission de variété, particulièrement au Japon.

Il y a deux ans, alors que le groupe commençait ses activités au Japon, Nicole avait également commençait a apprendre le Japonais. Mais ayant été élevé en partie aux USA, elle a déjà un coréen assez modeste. Donc elle a expliqué qu'il est très fatiguant et difficile pour elle d'apprendre une langue étrangère en devant passé par le coréen.

A cause de cela, elle a commencé a avoir peur de faire une erreure de compréhension ou de créer un malentendu sans le vouloir lors des émissions de variétés au Japon.

Elle également vécu beaucoup de difficulté en vivant pendant un temps au Japon.

Par cette révélation, nous pouvons comprendre qu'il est difficile pour une star de faire face a ce genre d'obstacle comme les langues, pour leur fan.


source : korea.com


Dernière édition par DJ Teukie le Lun 23 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Pourquoi Nicole des Kara parle très peu... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nicole des Kara parle très peu...   Pourquoi Nicole des Kara parle très peu... EmptyVen 20 Juil - 19:37

je ne peux que la comprendre c'est vraiment pas évident pour eux
et c'est vrai la moindre erreurs retombe sur eux
Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

Pourquoi Nicole des Kara parle très peu... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nicole des Kara parle très peu...   Pourquoi Nicole des Kara parle très peu... EmptyDim 22 Juil - 10:35

c'est clair, si a chaque fois qu'elle veut l'ouvrir faut qu'elle se fasse enguelé, je comprend qu'elle dise rien. Mais, c'est pareil que pour l'affaire des netizens, faut que les stars se défendent. Regarde, heechul il se gène pas ! ptdrr et Ryeowook s'est déjà auto-humilier, il en est pas mort ptdrrr Je pense qu'elle devrait plus s'autoriser a elle meme le droit a l'erreure
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Pourquoi Nicole des Kara parle très peu... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nicole des Kara parle très peu...   Pourquoi Nicole des Kara parle très peu... EmptyDim 22 Juil - 12:45

le problème c'est qu'elle a peur
les sujus eux se l'autorise car faut le dire ils ont pas mal de pouvoir cela ^^'
elle n'a pas le même niveau donc cela reste beaucoup plus difficile pour elle ^^
et les sujus faut le dire ils ont une grande bouche ahahahah
Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

Pourquoi Nicole des Kara parle très peu... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nicole des Kara parle très peu...   Pourquoi Nicole des Kara parle très peu... EmptyDim 22 Juil - 13:40

Oui, je me doute qu'elle a peur, mais c'est une star, pouvoir/popularité ou non, c'en est une et elle le sait. Car pour faire la belle et avoir les vetements qu'elle veut, c'est une fille, elle sait qu'elle est une star non ? je dis pas ca par critique, a sa place je serai pareil et je saurai peut etre pas comment réagir non plus. Mais, les stars de Kpop ont besoin de cran en fait ^^' il n'y a pas que les sujus qui ne se laissent pas marcher dessus. Pas plus tard que toute a l'heure, j'ai vu une photo de JongHyun qui posé sa lèvre inférieur sur celles de Taemin. Lui, tu vois, en émission, je crois qu'il a pas peur du ridicule non plus.
Après, il y a les T-ara a mon avis, elles sont pas facile a faire taire, WooYoung nous l'a démontrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Contenu sponsorisé







profil +

Pourquoi Nicole des Kara parle très peu... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nicole des Kara parle très peu...   Pourquoi Nicole des Kara parle très peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi Nicole des Kara parle très peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicole (Kara) - Lost
»  Gyuri des Kara a parlé de la popularité de Seungho des Mblaq
» Nicole des Kara paie souvent des repas aux membres de la "91 line"
» Yoon Joon Sang parle de Sungmin et Kyuhyun
» Kara - Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Des Mots-