Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Chanson solo de Boram Ven 24 Aoû - 17:58 | |
| Faisant quelques petites recherches sur les T-ara depuis pas mal de temps afin de mieux les connaître, j'avais lu que Boram avait avant de rejoindre le groupe, fait une carrière solo. Curieuse de cela et souhaitant l'entendre un peu plus que ce l'on peut l'entendre dans les T-ara (malheureusement bien trop peu) voici ce que j'ai déniché. Et franchement je ne suis pas déçue de cette trouvaille et regrette même davantage que cette pauvre Boram ne possède pas plus de lignes alors qu'elle est douée. Si j'avais su j'aurais écouter bien avant au lieu de passer mon chemin ^^'' |
|
Nyukie ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 430 ★ Date d'inscription : 02/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ahah! | Sujet: Re: Chanson solo de Boram Jeu 30 Aoû - 16:04 | |
| je la trouve jolie sa chanson perso moi j'adore ^^ et elle la chante même très très bien *o* |
|
| Sujet: Re: Chanson solo de Boram Lun 17 Sep - 17:28 | |
| Ah,je connais sa J'aime beaucoup,c'est vraiment dommage qu'on ne l'entende pas plus que sa dans les T-ara... |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Chanson solo de Boram | |
| |
|