-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "JoKwon des 2AM n'a pas voulu me laisser écouter la piste de son premier album solo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

"JoKwon des 2AM n'a pas voulu me laisser écouter la piste de son premier album solo" Empty
MessageSujet: "JoKwon des 2AM n'a pas voulu me laisser écouter la piste de son premier album solo"   "JoKwon des 2AM n'a pas voulu me laisser écouter la piste de son premier album solo" EmptyMar 3 Juil - 20:47



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lors du dernier épisode de SBS Kang Shim Jang, Wooyoung des 2PM à révélé une chose concernant son ami des 2AM Jokwon.

"Je me suis mis à débuté en tant que chanteur solo presqu'au meme moment que JoKwon. Jo Kwon disait qu'il voulait me faire écouter sa piste de son album solo mais soudainement, il n'a plus voulu. J'étais surpris et un peu triste"



Pauvre Wooyoung ^^'


source : allkpop


Dernière édition par DJ Teukie le Lun 23 Juil - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

"JoKwon des 2AM n'a pas voulu me laisser écouter la piste de son premier album solo" Empty
MessageSujet: Re: "JoKwon des 2AM n'a pas voulu me laisser écouter la piste de son premier album solo"   "JoKwon des 2AM n'a pas voulu me laisser écouter la piste de son premier album solo" EmptyMar 3 Juil - 21:50

ah il a du etre vachemement deçu tout de meme le pauvre ^^ je veux bien le consolé moi xd
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

"JoKwon des 2AM n'a pas voulu me laisser écouter la piste de son premier album solo" Empty
MessageSujet: Re: "JoKwon des 2AM n'a pas voulu me laisser écouter la piste de son premier album solo"   "JoKwon des 2AM n'a pas voulu me laisser écouter la piste de son premier album solo" EmptyMer 4 Juil - 5:48

Je le reconnais pauvre Woowoo.
Moi aussi je veux bien le consoler *O*
Mais je me demande si Jo Kwon n'a pas fait ça parce que Wooyoung commençant aussi en solo, le voyait comme une sorte de rivale Smile Ahhh sacré diva Kwon lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

"JoKwon des 2AM n'a pas voulu me laisser écouter la piste de son premier album solo" Empty
MessageSujet: Re: "JoKwon des 2AM n'a pas voulu me laisser écouter la piste de son premier album solo"   "JoKwon des 2AM n'a pas voulu me laisser écouter la piste de son premier album solo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"JoKwon des 2AM n'a pas voulu me laisser écouter la piste de son premier album solo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Des Mots-