-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chanson en anglais pour PSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

Une chanson en anglais pour PSY Empty
MessageSujet: Une chanson en anglais pour PSY   Une chanson en anglais pour PSY EmptyMar 9 Oct - 7:40



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a été révélé récemment par les agents de l'industrie de la musique que la prochaine chanson du nouvel album de PSY, qui marquera également ses débuts aux Etats Unis, sera en anglais. Malgré cela, PSY à préciser lui même que son label américain avait suggérer qu'il conserve ses chansons en coréen. Ils sont donc toujours en discussion pour cette possible chanson en anglais.

Il est aussi presque certain que l'artiste va sortir un mini album contenant des remix des chansons de son album à succés.

L'album U.S est attendu pour le 15 novembre environ et les fans attendent impatiemment de savoir s'il s'agirat de ce qu'on appele un "one hit wonder" ou s'il continuera son avancé en tant qu'artiste à succés.
(précision : "one hit wonder" signifie que ce serait un artiste dont seulement UN hit réussis et qu'ensuite on en entend plus parlé)




source : allkpop
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

A-nae

A-nae


V.I.P




profil +

Une chanson en anglais pour PSY Empty
MessageSujet: Re: Une chanson en anglais pour PSY   Une chanson en anglais pour PSY EmptyMar 9 Oct - 19:22

Je suis vraiment contente pour PSY, je sais pas si ce sera un OHW mais en tout cas c'est vraiment un bond en avant pour sa carrière ! Et c'est si rare les artistes de KPOP qui percent à l'internationale !
Revenir en haut Aller en bas

Booby~

Booby~


QUEEN'S




profil +

Une chanson en anglais pour PSY Empty
MessageSujet: Re: Une chanson en anglais pour PSY   Une chanson en anglais pour PSY EmptyJeu 11 Oct - 19:34

J'ai vraiement envie d'entendre Gangnam Style en Anglais,sa en fera rire plus d'un xD

Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Une chanson en anglais pour PSY Empty
MessageSujet: Re: Une chanson en anglais pour PSY   Une chanson en anglais pour PSY EmptyJeu 11 Oct - 20:22

Perso ça me rebute un peu cette chanson en anglais ^^''
Je trouvais cela tellement génial qu'un artiste coréen n'ait pas eu besoin d'adapter sa chanson en anglais pour obtenir du succès et de la reconnaissance comme d'autres artistes avant eux (ex: Wonder Girls, SNSD et cie...) ont fait mais sans pour autant parvenir à un tel résultat.
Je trouvais qu'il s'agissait vraiment d'un sacré revers de médaille surtout qu'il n'y avait aucun projet d'essayer de percer aux States contrairement à ces groupes cités précedemment.
Mais d'apprendre qu'il pourrait faire une chanson en anglais d'un coup ça me gâche cette joie. Car je ne pense pas que la langue y soit forcément pour quelque chose, dans ces cas là, Gangnam Style ne serait parvenue à rien.

Cependant je suis ravie que le label le pousse à continuer en coréen, c'est une bonne décision ça et ça change des habituels labels qui poussent à l'adaptation anglaise. Donc pour ma part j'espère qu'il n'y aura pas de chanson en anglais car je trouve que ça perdra de son charme et le coréen reste ce qu'il convient le mieux à Psy ^^''

Après j'espère pour lui que "Gangnam Style" ne restera pas son seul hit car il a tout de même du potentiel et c'est agréable de voir que pour une fois il ne faut pas forcément être jeune et correspondre à certains critères esthétiques pour percer musicalement.
Vraiment le succès de Psy était une très grande et bonne surprise non planifiée Smile
Revenir en haut Aller en bas

A-nae

A-nae


V.I.P




profil +

Une chanson en anglais pour PSY Empty
MessageSujet: Re: Une chanson en anglais pour PSY   Une chanson en anglais pour PSY EmptyJeu 11 Oct - 20:42

C'est vrai que même si ce sera une surprise pour les non-initiés au coréen d'en découvrir la signification mais je ne pense pas que ça aura plus de succès qu'en version originale :/
Revenir en haut Aller en bas

ThePinkMushroom

ThePinkMushroom


V.I.P




profil +

Une chanson en anglais pour PSY Empty
MessageSujet: Re: Une chanson en anglais pour PSY   Une chanson en anglais pour PSY EmptyVen 12 Oct - 19:25

Je suis plutôt d'accord avec toi Kyul, le succès de Gangnam Style à été une surprise pour tout le monde, mais en anglais elle n'aurait aucun sens (rien que le titre Gangnam ne se traduit pas puisque c'est une rue/ un quartier).
Tout ça pour dire que je suis heureuse qu'un titre coréen ait eu du succès en..coréen! ^^
Et je ne vois pas d'un bon œil non plus cette histoire de singles en anglais, ça va faire bizarre pour tout le monde à la fois les initiés comme les non-initiés qui vont retrouver à redire sur son accent ou se dire qu'il chante en anglais juste pour se faire de l'argent et gagner en popularité. Bref Psy est un artiste coréen talentueux qui doit continuer à chanter en coréen.
Et malheureusement je ne pense pas qu'il ait un quelconque avenir aux USA ou hors corée car il est "catalogué" comme l'homme de la "danse du cheval" et il va être très très dur pour lui de se débarrasser de cette image...
M'enfin c'est que mon avis, figthing à lui quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Une chanson en anglais pour PSY Empty
MessageSujet: Re: Une chanson en anglais pour PSY   Une chanson en anglais pour PSY EmptyDim 14 Oct - 15:29

je suis pas trop d'accord pour cette chanson en anglais mais bon il fait comme il veut.
mais je suis déjà pas pour qu'il est un aussi grand sucées alors qu'il est pas le premier à faire des clips de ce genre.
je trouve ça dommage moi qu'il est le seule à faire sucées comme cela , alors que d'autre avant lui on fait des meilleurs choses et quasi les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

Une chanson en anglais pour PSY Empty
MessageSujet: Re: Une chanson en anglais pour PSY   Une chanson en anglais pour PSY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chanson en anglais pour PSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SJ] Interview de Jack the Ripper en sous titré Anglais
» Chanson solo de Boram
» SNSD - Boomerang (chanson inédite)
» Message de Leeteuk pour les Elfs Chinoises et pour son service militaire....
» Yonghwa et Jonghyun des CNBLUE vont à Singapour pour un photoshoot pour « Marie Claire. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Des Mots-