-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DRAMA] 3 dramas à découvrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

[DRAMA] 3 dramas à découvrir ! Empty
MessageSujet: [DRAMA] 3 dramas à découvrir !   [DRAMA] 3 dramas à découvrir ! EmptySam 27 Oct - 13:09


Bonjour tout le monde,

En ce magnifique premier jour des vacances de la toussaint (magnifique...oui bien sur u_u), ce n'est pas 1 mais 3 dramas que je voudrais vous conseillez ici.

1 - Miss Panda and Mr Hedgehog


[DRAMA] 3 dramas à découvrir ! 49083010

Avec un premier rôle, agréablement bien interprété par Lee Donghae des Super Junior, Miss Panda and Mr Hedgehog raconte l'histoire de Go Seung Ji un ancien détenu qui tente de se refaire une vie malgré le passé qu'il a oublié. Effectivement, battu par son père et ayant perdu sa mère, Go Seung Ji a oublié presque toute son enfance. Son rêve à lui est de devenir un grand patissier. C'est pendant ses années de prison qu'il a appris, grâce à la télé, à faire des patisseries. Mais c'est aussi grâce à un Grand père qui à toujours pris soin de ce jeune homme. Un jour, il découvre qu'un petit café nommé Panda recherche un patissier. Il se présente pour le job et fait la connaissance de Pan Da Yang, une jeune fille au tempéremment determiné à faire survivre son café malgré ses dettes. Pris de confiance pour l'avenir du café, Seung Ji investi ses économies pour aider la jeune fille à le garder. C'est par une suite d'évenements de plus en plus inquiétants que le passé va resurgir et venir trouble la vie de Pan Da et de Seung Ji car il se pourrait qu'ils étaient destiné à se rencontrer.


Une comédie romantique rempli de suspense jusqu'à la fin. Même si il est facile de deviner le fin mot de l'histoire, comme dans tous les dramas, on peut très facilement s'accrocher et accorder de l'affection à Seung Ji alias Min Woo. Jeune homme soucieux de se faire une nouvelle vie. De plus, comme insinuer au début de cette article, Lee Donghae joue très bien son rôle. Il garde un très fort naturel en utilisant ses propres mimiques et on pourrait même croire qu'il improvise son dialogue par endroit. A coté de lui, Choi Jin Hyuk est un second rôle tout aussi excellent. Le petit air d'homme complétement perdu qui lui est accordé ne fait que le rendre tout adorable. Enfin, je garderais tout de même mes distances avec le personnage féminin Pan Da car j'ai eu beaucoup de mal à apprécier l'actrice. Certaines scènes étaient très bien jouer mais d'autres auraient pu solicités beaucoup plus d'émotions.

bref, c'est un drama que je recommande vivement car il est très adorable !!!

J'ajouterais que l'OST du drama est très accrochante, Don't Say chanté en solo par Donghae m'est resté en tête durant des semaines !


2 - When Love Walked In

[DRAMA] 3 dramas à découvrir ! Images11

Drama Taiwanais, When Love Walked In - Résumé :
Jeune, talentueux et très beau Qin Yu Jiang recoit un jour l'ordre de retrouver la petite fille du grand présidant de l'entreprise Yuan Corporation. Shen Ya Yin, la jeune fille, avait souvent changé de maison à cause de son grand père qui poursuivait son père dans l'idée de la séparé de lui suite au décés de sa mère. Pendant des années, elle fut alors caché. Et lorsque son père mourra, c'est sa tante paternelle qui la recueilli et pris soin d'elle prendant presque 20 ans. Lorsque sa tante découvre que aujourd'hui, le grand père cherche toujours après sa petite fille, elle décide de mettre au point un plan pour faire croire que c'est sa propre fille, Yu Ru (cousine de Ya Yin) qui est Ya Yin, la petite héritière de grand père. Quelques temps après, lorsque le grand père découvre la vérité et retrouve enfin sa vraie petite fille, c'est Yu Jiang qui se voit tombé amoureux de la jeune fille mais refuse de s'admettre ainsi à cause de l'identité d'héritière qu'elle a. Blessé d'avoir perdu sa place, Yu Ru tombe amoureuse de Yu Jiang et décide de s'interposer entre Ya Yin et Yu Jiang.


Une romance véritablement magnifique ! Je suis actuellemnt arrivé à l'épisode 21 et en attente de l'épîsode 22, et je vous jure qu'il m'est très difficile de patienter ! Ce drama est accrocheur ! 32 épisodes et pour l'instant aucun éssoufflement et difficile de determiner la fin qui a été choisi par les réalisateurs. Le jeu d'acteur de Calvin Chen est très captivant, celui ci permet au public de vraiment s'accrocher à l'histoire et nous transmet énormément d'émotion. A ses coté, Victoria des F(x) s'est révélé, pour moi, être une actrice de très bon gout. Le peu qu'elle verse des larmes, il y a un sentiments de "vrais" qui traverse son visage et nous émeut au plus profond. Son sourire aussi est un atout. Zhou Mi, c'est la première fois que je le vois dans un drama et c'est d'ailleurs son premier, et bien, je l'ai trouver très bon pour un débutant. Bien qu'il lui faille pas mal d'apprentissage encore, je pense que dans ce drama, il a eut un rôle très convenable. Pour en revenir à l'histoire, je vous conseil vraiment ce drama, suspense à souhait ! Réellement captivant ! A chaque fin d'épisode, il est difficile d'attendre la suite ! Le schéma habituel des dramas y est complétement retourné, c'est à dire qu'il ne s'agit pas simplement de : je t'aime moi non plus oh et puis si je t'aime aussi, mais non, il contient beaucoup plus de renversement que cela.

Coté OST, j'ai particulièrement accroché à la chanson chanté par By2 et qui sert d'oppening, jolie mélodie.



3 - To The Beautiful You

[DRAMA] 3 dramas à découvrir ! To_the10


Version coréenne de Hanazakari No Kimitachi E (grand classique des dramas asiatiques), j'ai commencé tout juste hier à regarder ce drama. Et je me suis dis que malgré l'avis que je m'en suis fait pour le moment, je devais vous le conseiller.

Par contre, je donnerai un avis complet dés que j'en aurai vu un peu plus !!

L'OST est déjà très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

[DRAMA] 3 dramas à découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 3 dramas à découvrir !   [DRAMA] 3 dramas à découvrir ! EmptyLun 29 Oct - 14:09

Sympa les recommendations ^^

Perso j'avais prévu de regarder "When love walked in" car j'adore les dramas taiwanais et le casting ainsi que l'histoire m'attire mais aussi le drama "To the beautiful you" car j'avais adoré Hana Kimi et je veux voir ce que ça donne cette production de la SM dans lequel je trouve encore un casting qui m'attire. De plus je suis d'accord pour dire que l'OST est très bien.
Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

[DRAMA] 3 dramas à découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 3 dramas à découvrir !   [DRAMA] 3 dramas à découvrir ! EmptyLun 29 Oct - 14:13

Petit bémol sur "To The Beautiful You" (que je mettrais quand je donnerai mon avis complet) le rôle de Sulli manque enormément de crédibilité ^^' Sa voix est trop féminine, son visage également. Les gens avaient montré que Sulli ressemblait à Taemin avec cette coupe là, mais JUSTEMENT Taemin ressemble à une fille donc... difficile de dire qu'elle fait "garçon".
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

[DRAMA] 3 dramas à découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 3 dramas à découvrir !   [DRAMA] 3 dramas à découvrir ! EmptyLun 29 Oct - 14:26

Ah mais en même temps ça très difficile à faire, car même l'actrice Japonaise ne faisait pas très masculine mdr
C'est dur je pense d'avoir vraiment l'air d'un garçon, on ne peut pas vraiment renier sa nature (même si certains y arrivent très bien huhu)
Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

[DRAMA] 3 dramas à découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 3 dramas à découvrir !   [DRAMA] 3 dramas à découvrir ! EmptyLun 29 Oct - 14:31

D'où le manque de crédibilité qui a toujours subsisté dans ce drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Contenu sponsorisé







profil +

[DRAMA] 3 dramas à découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 3 dramas à découvrir !   [DRAMA] 3 dramas à découvrir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DRAMA] 3 dramas à découvrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ASIANPOP] Nouveautés drama été
» B1A4 pour le drama "The Thousandth Man"
» Eunjung (T-ara) ne jouera plus dans le drama "Five Fingers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: What ? :: Recommandations :: By DJ Teukie-