Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 DongHae pour Cosmopolitain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

DongHae pour Cosmopolitain Empty
MessageSujet: DongHae pour Cosmopolitain   DongHae pour Cosmopolitain EmptyMar 19 Fév - 15:23


Donghae pour Cosmopolitain

DongHae des Super Junior a poser pour le magazine du moi de Mars de Cosmopolitain.
Sur le photos il est vêtu d'un costume bleu marine, et a coter de lui le mannequin féminin porte une robe blanche pour rendre l'apparence picturale comme un shoot de mariage, mais les fans peuvent être assurés que c'est juste un concept pour le magazine de mode.. Cela donne un effet très romantique aux photos.

Spoiler:

Que pensez vous des photos ?

Source :AllKPOP
Revenir en haut Aller en bas

Hye Lilk

Hye Lilk


CASSIOPEIA




profil +

DongHae pour Cosmopolitain Empty
MessageSujet: Re: DongHae pour Cosmopolitain   DongHae pour Cosmopolitain EmptyMar 19 Fév - 16:42

OMO, sa coupe !
Il est plus sexy avec cette coupe, je trouve~
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

DongHae pour Cosmopolitain Empty
MessageSujet: Re: DongHae pour Cosmopolitain   DongHae pour Cosmopolitain EmptyMar 19 Fév - 19:16

Oui il fait vrai HOMME xD
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

DongHae pour Cosmopolitain Empty
MessageSujet: Re: DongHae pour Cosmopolitain   DongHae pour Cosmopolitain EmptyMer 20 Fév - 14:13

Sur le coup je ne l'avais même pas reconnu O.O
Avec le maquillage et la coupe, il parait vraiment différent. Bien que je le préfère normal, il reste toujours beau et possède beaucoup de charme Smile
Ma préférence va surtout à la première photo où il parait un peu moins fardé lol
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

DongHae pour Cosmopolitain Empty
MessageSujet: Re: DongHae pour Cosmopolitain   DongHae pour Cosmopolitain EmptyMer 20 Fév - 14:23

Attend même pas reconnu Donghae ? Oo JE veut bien qu'il est maquiller a mort ://
Mais tout de même sa reste Hae quoi x) Non je rigole j'avoue que il est pas simple a reconnaître :DD
Oui il est très maquiller mais j'ai l'impression qu'il c'est fait tirer aussi car c'est joue sont plus ronde je trouve :S
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

DongHae pour Cosmopolitain Empty
MessageSujet: Re: DongHae pour Cosmopolitain   DongHae pour Cosmopolitain EmptyMer 20 Fév - 14:59

Je pense qu'il y a surtout eu beaucoup trop de manipulations photoshop aussi car les photos de magazines sont très souvent énormément retouchées Smile Pour ça peut-être également que tu as cette impression de s'être fait tiré mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

DongHae pour Cosmopolitain Empty
MessageSujet: Re: DongHae pour Cosmopolitain   DongHae pour Cosmopolitain EmptyMer 20 Fév - 17:46

Oui sa doit être sa xD
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

DongHae pour Cosmopolitain Empty
MessageSujet: Re: DongHae pour Cosmopolitain   DongHae pour Cosmopolitain EmptyMer 27 Fév - 18:16

je préfère également la première photo mdrr
mais il a grossi du visage notre petit poisson ahahahahah
mais ils st toujours beau et a beaucoup changer on a du mal a le reconnaître ahahaha
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

DongHae pour Cosmopolitain Empty
MessageSujet: Re: DongHae pour Cosmopolitain   DongHae pour Cosmopolitain EmptyMer 27 Fév - 18:25

Mdr je savait que vous alliez aimer les E.L.F ^^
Euh, surement car je trouve qu'un truc a changer sur sa tête, on est tous d'accord ? Mdr ^^
Changer ? Ouai c'est vrai un peu, il vieilli ptit Hae, sa devient des papy les Sujus xD
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

DongHae pour Cosmopolitain Empty
MessageSujet: Re: DongHae pour Cosmopolitain   DongHae pour Cosmopolitain EmptyJeu 28 Fév - 13:19

des beaux gosse surtout mdr et a ma porter d'age mdrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

DongHae pour Cosmopolitain Empty
MessageSujet: Re: DongHae pour Cosmopolitain   DongHae pour Cosmopolitain EmptyJeu 28 Fév - 13:49

Beau gosse oui ^^ A votre porté d'âge c'est sur **
C'est pas a la mienne en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

DongHae pour Cosmopolitain Empty
MessageSujet: Re: DongHae pour Cosmopolitain   DongHae pour Cosmopolitain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DongHae pour Cosmopolitain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yesung avec ses dongsaengs Boa et Donghae
» Donghae trahi par Son Eun Seo?
» Yonghwa et Jonghyun des CNBLUE vont à Singapour pour un photoshoot pour « Marie Claire. »
» Photos de Donghae enfant~
» Park Han Byul pose pour pour la marque « BLU PÉPÉ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: En Image-