-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donghae trahi par Son Eun Seo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Donghae trahi par Son Eun Seo? Empty
MessageSujet: Donghae trahi par Son Eun Seo?   Donghae trahi par Son Eun Seo? EmptyMer 18 Juil - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le 18 juillet, Donghae s'est présenté à la conférence de presse pour le drama "Miss Panda and the hedgehog" diffusé sur la chaîne "Channel A" et dans lequel il détient l'un des rôles principaux aux côtés de Choi Jin Hyuk, Yoon Seung Ah, et Yoo So Young.

Durant cette conférence de press, il a révélé qu'il avait appris la relation de Son Eun Seo dans les magazines. Lorsqu'il a été interrogé sur ses sentiments vis à vis de cela, voici ce qu'il a répondu: "Je me suis sentis trahi." Mais peu après il a continué avec le sourire: "Je trouve que tous les deux font un beau couple et espère qu'ils se marieront plus tard."

La déclaration de Donghae a beaucoup amusé par le fait qu'il était apparu aux côté de Son Eun Seo en tant que couple lors de l'émission "We got married" sur MBC.

Par ailleurs le premier épisode du drama devrait être diffusé d'ici le mois d'août.


Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

Donghae trahi par Son Eun Seo? Empty
MessageSujet: Re: Donghae trahi par Son Eun Seo?   Donghae trahi par Son Eun Seo? EmptyMer 18 Juil - 19:07

Franchement, je ne sais pas trop quoi penser de cette news. Il n'est pas sortie avec So Eun Seo, il a fait un jeu avec elle. Donc, je ne sais pas si on peut dire que c'est triste, scandaleux ou si Donghae s'emporte un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Donghae trahi par Son Eun Seo? Empty
MessageSujet: Re: Donghae trahi par Son Eun Seo?   Donghae trahi par Son Eun Seo? EmptyMer 18 Juil - 19:11

Peut-être qu'il s'était un petit peu plus attachée à la Son Eun Seo qu'il ne l'aurait du car il faut l'avouer c'est une très jolie fille, elle me plaisait déjà plus que la Kang Sora pour être honnête ^^''
Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

Donghae trahi par Son Eun Seo? Empty
MessageSujet: Re: Donghae trahi par Son Eun Seo?   Donghae trahi par Son Eun Seo? EmptyMer 18 Juil - 19:27

Je suis d'accord avec ton avis sinon comment expliqué l'idée de "trahison"
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Donghae trahi par Son Eun Seo? Empty
MessageSujet: Re: Donghae trahi par Son Eun Seo?   Donghae trahi par Son Eun Seo? EmptyJeu 19 Juil - 13:54

moi je pense que si Donghae a dit ça c'est qu'il sait attaché a cette fille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

Donghae trahi par Son Eun Seo? Empty
MessageSujet: Re: Donghae trahi par Son Eun Seo?   Donghae trahi par Son Eun Seo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donghae trahi par Son Eun Seo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donghae chante "Plz don't"
» Est-ce qu'Amber et Donghae se ressemblent?
» DongHae pour Cosmopolitain
» Photos de Donghae enfant~
» Yesung avec ses dongsaengs Boa et Donghae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Des Mots-