Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Suggestion pour le forum "lyrics"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Suggestion pour le forum "lyrics" Empty
MessageSujet: Suggestion pour le forum "lyrics"   Suggestion pour le forum "lyrics" EmptyMer 4 Juil - 19:38

Le forum "lyrics" commence à se remplir et très vite je pense que ça pourrait devenir difficile de s'y retrouver. Serait-il possible de créer une liste en post-it ou annonce où seraient répertoriées par ordre alphabétique toutes les paroles disponibles avec un lien redirigeant jusqu'à elles?
Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

Suggestion pour le forum "lyrics" Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum "lyrics"   Suggestion pour le forum "lyrics" EmptyMer 4 Juil - 19:46

Oui bien sûr c'est possible... Il faut le faire.... lol... je verrai peut etre demain pour faire ca
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Suggestion pour le forum "lyrics" Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum "lyrics"   Suggestion pour le forum "lyrics" EmptyDim 8 Juil - 14:21

Je viens d'avoir une autre idée qui peut-être pourrait être utile donc je t'en fais part :

Dernièrement en faisant l'index avec Nyukie, j'ai vu que le bbcode n'était pas forcément évident à utiliser comme on peut vite s'y perdre quand on ne sait pas trop les maîtriser.

Cependant il est possible de désactiver le langage codé et d'obtenir un résultat direct. C'est à dire que par exemple quand tu mettras ton texte en gras, au lieu d'avoir le code:
Code:
[b]texte[/b]
, tu auras le texte directement en gras.

On ne sait pas forcément comment faire pour régler ça et je me disais que peut-être ce serait bien de créer une rubrique "astuce" ou on pourrait mettre cette astuce-ci notamment et d'autres petites astuces en vrac, pas seulement que sur le fonctionnement du forum mais sur tout.

Voilà à toi de me dire ce que tu en penses Smile

Voilà à toi de me dire ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

Suggestion pour le forum "lyrics" Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum "lyrics"   Suggestion pour le forum "lyrics" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion pour le forum "lyrics"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» concernant la catégorie lyrics
» Message de Leeteuk pour les Elfs Chinoises et pour son service militaire....
» Pour le flood
» Shinee et Sandara des 2NE1 posent pour "Etude House" : une campagne de pub pour le rose bonbon
» Park Han Byul pose pour pour la marque « BLU PÉPÉ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: Centre Administratif :: Suggestion-