Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Message de Leeteuk pour les Elfs Chinoises et pour son service militaire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

Message de Leeteuk pour les Elfs Chinoises et pour son service militaire.... Empty
MessageSujet: Message de Leeteuk pour les Elfs Chinoises et pour son service militaire....   Message de Leeteuk pour les Elfs Chinoises et pour son service militaire.... EmptyJeu 30 Aoû - 15:46



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Récemment, Leeteuk a laissé sur son twitter deux messages chaleureux à l'intention des ELFs.

Le premier message concerna le concert, donné quelques heures plus tôt, en Chine. "Aux Elfs Chinoises qui nous ont offert beaucoup de cadeaux !! Merci et nous vous aimons ! Aujourd'hui, on a partagé amour et bonheur...je vous rendrez l'appareil et encore plus dans deux ans !! xie xie !! (*merci en chinois) "

Et c'est quelques minutes plus tard qu'il a ajouté un message faisant référence à son service militiare qui se rapproche :
"La chose qui m'attriste le plus...c'est de laisser tout le monde comme ca et de partir. Les adorables moments qu'on a eut ensemble sont passé si vite, je reviendrais encore plus cool ! Gardez un oeil sur mes dongsaeng et je garderai un oeil sur vous ! Vivons bien sans soucis ! Je vous aime !"

Par ailleurs, la production MBC de We Got Married a annoncé, plus tôt, qu'ils maintiendraient l'émission jusqu'au départ de Leeteuk.
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net
 

Message de Leeteuk pour les Elfs Chinoises et pour son service militaire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: SUPER JUNIOR :: 6th JIB - Sexy Free and Single :: NEWS et INFO-