-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goddess débute avec "Farewell Party"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Goddess débute avec "Farewell Party" Empty
MessageSujet: Goddess débute avec "Farewell Party"   Goddess débute avec "Farewell Party" EmptyVen 28 Sep - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est avec leur premier single digital que les Goddess font leur débuts. Le titre en question se nomme "Farewell Party".

Le nom du groupe vient du mot "godess" qui veut dire déesse. C'est pour montrer à quel point les femmes sont géniales mais également pour démontrer le but du groupe qui est, d'être les meilleures.

La piste quant à elle, est électronique et à la fois hip hop, mêlant des sons électriques à des rythmes hip hop. Il s'agit d'une technique qui gagne en popularite à travers le monde entier. C'est un nouveau compositeur débutant dans le domaine qui s'est chargé de la production et de la composition du morceau. Les paroles quant à elles sont l'oeuvre de Yeon Jae Min, qui a déjà écrits plusieurs hits dont "I can't" des 4mens, "I need you" de Kwill. Mais également des morceaux pour d'autres artistes tels que 4minute, Dal Shabet et Lynn.

Le clip quant à lui montre plus particulièrement une membre du groupe dans un style motard, très en colère envers un garçon qui, on peut supposer, est son ex. Les autres cependant sont également visibles, dans ce même style motard, un peu rock sur les bords et dans un état aussi rageur, agressif et vengeur que celui de leur ami plus mise en avant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

ThePinkMushroom

ThePinkMushroom


V.I.P




profil +

Goddess débute avec "Farewell Party" Empty
MessageSujet: Re: Goddess débute avec "Farewell Party"   Goddess débute avec "Farewell Party" EmptyVen 28 Sep - 21:35

Il y a du bon et du moins bon. La musique est un peu banale, pas mal mais pas d'étincelles personnellement.
Sinon pour le MV j'ai l'impression qu'il manque qque chose..on attend qu'il se passe un truc (quoi?), qu'elles ouvre la bouche histoire qu'on sache qui chante et..non ^^' C'est un peu frustrant.
Niveau look j'ai bien aimé par contre, certes c'est totalement dans la tendance "girl power" mais pour moi ça passera toujours mieux que le cute ;P
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Goddess débute avec "Farewell Party" Empty
MessageSujet: Re: Goddess débute avec "Farewell Party"   Goddess débute avec "Farewell Party" EmptyVen 28 Sep - 22:44

Perso j'ai trouvé que le morceau ne se démarquait en rien et ressemblait encore et toujours à tout ce que la plupart des rookies en kpop nous pondent... Vraiment rien de bien captivant pour ma part et encore moins en ce qu'il s'agit du MV. Meme leur tenue n'arrive pas à sauver mon impression sur leur début ^^''
Revenir en haut Aller en bas

ThePinkMushroom

ThePinkMushroom


V.I.P




profil +

Goddess débute avec "Farewell Party" Empty
MessageSujet: Re: Goddess débute avec "Farewell Party"   Goddess débute avec "Farewell Party" EmptySam 29 Sep - 14:22

Et moi qui essayait d'être gentille et de voir du "bon en elle" (cf référence star wars xD)
Mais je dois admettre que je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Goddess débute avec "Farewell Party" Empty
MessageSujet: Re: Goddess débute avec "Farewell Party"   Goddess débute avec "Farewell Party" EmptyVen 5 Oct - 16:08

je l'ai enfin vu perso moi j'aime bien , elles sont jeunes mais après tout elles sont douées et elles chantent bien malgré leur âge ^^
et leur clip est bien même s'il a pas grand chose dedans j'aime bien ^^
elles doivent juste encore aprendre un peu mais bon perso elles peuvent faire de très bonne choses
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

Goddess débute avec "Farewell Party" Empty
MessageSujet: Re: Goddess débute avec "Farewell Party"   Goddess débute avec "Farewell Party" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goddess débute avec "Farewell Party"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E7 débute avec le titre « U »
» GD revient avec "That XX" ♥♫
» Le groupe Nep débute avec "DoRaDoRa"
» Skarf débute avec le titre « Oh! Dance »
» Glam - Party (XXO) ♥♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Comeback-