Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 GD revient avec "That XX" ♥♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

GD revient avec "That XX" ♥♫ Empty
MessageSujet: GD revient avec "That XX" ♥♫   GD revient avec "That XX" ♥♫ EmptyLun 3 Sep - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir révélé son titre "One of a Kind" revoici G-Dragon de retour avec un nouveau titre intitulé "That XX".

Contrairement à son predecesseur, ce titre est plutôt un son accoustique de guitare, assez mélancolique où GD exprime le fait qu'il aimerait que son béguin ne voit que lui. Les beeps entreposaient dans la chanson masque les propos qui pourraient choquer les plus sensibles.

Le MV quant à lui est aussi mélancolique, GD fait moins d'extravagances que dans "One of a kind". Les couleurs sont assez froides et les décors tout de même travailler.
Figure dans le clip, Jennie Kim, trainee de la YG et qui devrait bientôt débuter dans le nouveau girls band de l'agence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kyul le Mar 18 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ThePinkMushroom

ThePinkMushroom


V.I.P




profil +

GD revient avec "That XX" ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: GD revient avec "That XX" ♥♫   GD revient avec "That XX" ♥♫ EmptyMer 12 Sep - 21:39

Que quoi? Personne n'a encore commenté ce chef d’œuvre?! lol

Bon plus sérieusement, j'ai été très surprise quand j'ai entendu la chanson car on avait annoncé une chanson "rated R" (autant dire à caractère "sensible"), donc je m'étais attendu à un truc en mode rapper gangsta avec les nanas dévêtues comme dans les clips US.. Pi il nous sort une ballade acoustique! O.o'
Donc c'était limite décevant pour le coup xD
Mais une fois qu'on a compris le MV (à savoir que GD joue 2 personnages dedans, à la fois le "gentil" en col roulé et le "batard" (oui c'est le mot bippé ^^) avec les tattoos) on réalise qu'il est vraiment très poétique, esthétique et travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
 

GD revient avec "That XX" ♥♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Supernova revient avec "She's Gone"
» Xia (Junsu) revient avec « Uncommitted »! ♫
» B.A.P revient avec le titre "No Mercy" ♥♫
» "Phantom" revient avec "Burning" ♫
» Vixx revient avec « Rock Ur Body »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Comeback-