-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T-ara fait son comeback! ♥♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

T-ara fait son comeback! ♥♫ Empty
MessageSujet: T-ara fait son comeback! ♥♫   T-ara fait son comeback! ♥♫ EmptyLun 3 Sep - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revoici les T-ara avec deux nouveaux-titres "Sexy Love" et "Day and night"!

"Sexy Love" nous montre les filles plus robotiques que jamais avec un titre électro dance dans la veine de ce qu'elles ont pu déjà faire auparavant. Le tout arrangé avec une danse facilement mémorable: La robot dance.
"Day and night" quant à elle est une chanson interprétée par la nouvelle membre Areum ainsi que deux artistes Gunji et Shannon. Il s'agit d'une ballade où énormément d'émotions sont restranscrites.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant aux clips, "Sexy Love" nous montre les filles tels des robots/poupées qui prennent vie et danse au rythme de la musique. On les retrouve aussi à certains moment dans un décor plus 'comic strip'.
Quant à "Day and Night", le clip est plus sobre et ne nous montre que les interpètes de la chanson en train de chanter sur le morceau, le tout sous différents angles et cela dans un décor assez mélancolique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VOus croyez que c'était tout? Et bien non! Les T-ara n'ont pas fini de nous gâter et ont sorti le clip servant d suite à "Day by day" où vous pourrez entendre les deux pistes "Day and Night" ainsi que "Sexy love".
Mais le making off de ce clip.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy ~ ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kyul le Mar 18 Déc - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Booby~

Booby~


QUEEN'S




profil +

T-ara fait son comeback! ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: T-ara fait son comeback! ♥♫   T-ara fait son comeback! ♥♫ EmptyMar 4 Sep - 14:46

J'adore! Tout simplement! Very Happy Je trouve le concept assez spéciale mais j'adore Very Happy Je les trouve superbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

T-ara fait son comeback! ♥♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet?
» Comeback des INFINITE
» Boom fait son grand retour
» Nu'Est - Action Comeback ♫
» GongChan se fait retirer un rein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Comeback-