-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a fait le meilleur comeback?
2ne1 - I love you
Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? Vote_lcap14%Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Super Junior - Sexy, free & single
Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? Vote_lcap43%Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
T-Ara - Day by day
Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? Vote_lcap43%Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage

Kyul

Kyul

E.L.F Admin

profil +

Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? Empty
MessageSujet: Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet?   Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? EmptyLun 16 Juil - 5:24

Selon vous et cela en toute honnêteté (en ne vous fiant pas à vos préférences), qui parmi les trois grands T-ara, Super Junior et 2ne1, a fait le meilleur comeback?
N'hésitez pas à écrire vos avis en plus de voter mais tout cela en respectant l'avis des autres Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie

E.L.F Fondatrice

profil +

MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet?   Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? EmptyJeu 19 Juil - 19:34

Pour ma part c'est les T-ara
https://kdreams.1fr1.net

Kyul

Kyul

E.L.F Admin

profil +

MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet?   Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? EmptySam 21 Juil - 15:53

Sur ce point là on ne peut que se rejoindre Very Happy

Nyukie

Nyukie

E.L.F Admin

profil +

MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet?   Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? EmptySam 21 Juil - 20:23

pour moi je vous rejoint pas alors si comme teukie ma dit tout ce que ça rejoint bah je suis pas du même avie ^^

연 하

연 하

S♥NE

profil +

MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet?   Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? EmptyMar 14 Aoû - 23:39

J'ai voté pour 2NE1, tout simplement parce que c'est le seul que j'ai à peu près suivit ^^

Hae Won

Hae Won

profil +

MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet?   Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? EmptyMer 15 Aoû - 19:10

moi je dis super junior

Booby~

Booby~

QUEEN'S

profil +

MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet?   Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? EmptySam 8 Sep - 12:14

Je ne pouvais que mettre T-ara ! A l'heure ou j'écris par pur hasard j'écoute Day by day xD
Malgrès les rumeurs qu'il y'a eu Day by day est pour moi le meilleure comeback,il dépasse même Sexy Love à mon goût ^^
J'aime beaucoup I love you des 2NE1^^

Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet?   Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? Empty

Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1