Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? Lun 16 Juil - 5:24 | |
| Selon vous et cela en toute honnêteté (en ne vous fiant pas à vos préférences), qui parmi les trois grands T-ara, Super Junior et 2ne1, a fait le meilleur comeback? N'hésitez pas à écrire vos avis en plus de voter mais tout cela en respectant l'avis des autres |
|
DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Re: Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? Jeu 19 Juil - 19:34 | |
| Pour ma part c'est les T-ara |
|
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? Sam 21 Juil - 15:53 | |
| Sur ce point là on ne peut que se rejoindre |
|
Nyukie ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 430 ★ Date d'inscription : 02/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ahah! | Sujet: Re: Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? Sam 21 Juil - 20:23 | |
| pour moi je vous rejoint pas alors si comme teukie ma dit tout ce que ça rejoint bah je suis pas du même avie ^^ |
|
연 하 ★ My mood : On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders ★ Signe Chinois : ★ Messages : 94 ★ Date d'inscription : 30/07/2012 ★ Age : 29 ★ Localisation : Россия | Sujet: Re: Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? Mar 14 Aoû - 23:39 | |
| J'ai voté pour 2NE1, tout simplement parce que c'est le seul que j'ai à peu près suivit ^^ |
|
Hae Won ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 90 ★ Date d'inscription : 12/08/2012 ★ Age : 25 ★ Localisation : Je suis la où vous ne pourrez jamais me trouver | Sujet: Re: Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? Mer 15 Aoû - 19:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? Sam 8 Sep - 12:14 | |
| Je ne pouvais que mettre T-ara ! A l'heure ou j'écris par pur hasard j'écoute Day by day xD Malgrès les rumeurs qu'il y'a eu Day by day est pour moi le meilleure comeback,il dépasse même Sexy Love à mon goût ^^ J'aime beaucoup I love you des 2NE1^^ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui a fait le meilleur comeback en ce mois de Juillet? | |
| |
|