-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 B.A.P revient avec le titre "No Mercy" ♥♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

B.A.P revient avec le titre "No Mercy" ♥♫ Empty
MessageSujet: B.A.P revient avec le titre "No Mercy" ♥♫   B.A.P revient avec le titre "No Mercy" ♥♫ EmptyMer 18 Juil - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après avoir révélé l'audio de leur titre "Goodbye" issu lui aussi du mini-album "No Mercy", revoici les B.A.P plus en forme que jamais avec "No Mercy"

No Mercy est un titre énergique mêlant des rythmes agressifs et rapides à la voix puissante lors des refrains, de Daehyun.
Les B.A.P imposent de nouveau leur signature musicale avec cette chanson.

Quant au clip, on peut y voir les garçons partagés entre un style urbain et un autre plus pop classique ce qui change un peu de l'image qu'ils ont montré jusque là. Les décors sont également beaucoup plus colorés tout comme leurs vêtements ce qui est changeant venant des B.A.P mais on peut tout de même distinguer deux sortes de décors, l'un urbain et l'autre plus édulcoré.
La danse quant à elle trahit toute l'énergie à revendre du groupe et est fortement influencée par le hip hop bien que beaucoup plus de pas de pop ont été réalisés dans ce clip en opposition à ce qui avait déjà été fait auparavant.

Bref un beau retour en force de la part des B.A.P qui a voulu mêler une touche pop à leur touche fortement ancrée hip hop. Le groupe commencera les promotions


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Kyul le Mar 18 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

B.A.P revient avec le titre "No Mercy" ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: B.A.P revient avec le titre "No Mercy" ♥♫   B.A.P revient avec le titre "No Mercy" ♥♫ EmptyJeu 19 Juil - 14:21

pas mal je ne connaisais pas mais maintenant oui xd
la partie chant me fait penser à une chanson des Shinee je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à eux ^^'
mais sinon pour ce groupe la ce n'est pas mal min de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

B.A.P revient avec le titre "No Mercy" ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: B.A.P revient avec le titre "No Mercy" ♥♫   B.A.P revient avec le titre "No Mercy" ♥♫ EmptyJeu 19 Juil - 17:32

Si tu as aimé cette chanson je te conseille d'écouter les précédentes "Warrior" et "Power", ce groupe claque tout!
Et en live c'est encore meilleur, leurs danses sont super énergiques et ils arrivent à bien assurer vocalement, je te conseille vraiment de mater tout ça, tu pourrais aimer
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

B.A.P revient avec le titre "No Mercy" ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: B.A.P revient avec le titre "No Mercy" ♥♫   B.A.P revient avec le titre "No Mercy" ♥♫ EmptyJeu 19 Juil - 18:22

d'accord alors j'irais voir si tu pense que j'aimerais pourquoi pas aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

B.A.P revient avec le titre "No Mercy" ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: B.A.P revient avec le titre "No Mercy" ♥♫   B.A.P revient avec le titre "No Mercy" ♥♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B.A.P revient avec le titre "No Mercy" ♥♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GD revient avec "That XX" ♥♫
» Supernova revient avec "She's Gone"
» Xia (Junsu) revient avec « Uncommitted »! ♫
» "Phantom" revient avec "Burning" ♫
» Vixx revient avec « Rock Ur Body »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Comeback-