Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 G-Dragon nous révèle le teaser de son prochain titre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

G-Dragon nous révèle le teaser de son prochain titre! Empty
MessageSujet: G-Dragon nous révèle le teaser de son prochain titre!   G-Dragon nous révèle le teaser de son prochain titre! EmptyMer 22 Aoû - 3:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que le retour solo du rappeur des Big Bang est anticipé par beaucoup, le voici qui nous révèle enfin un apperçu de son nouveau titre "One of a Kind".

Selon l'apperçu, on peut penser que "One of a kind" est un titre aux sonorités hip hop où GD nous démontre de son rap.
A savoir que "one of a kind" marque le retour solo du rappeur, 3 ans après avoir sorti son hit "Heartbreaker".

G-Dragon quant à lui semble plus en forme que jamais dans un style hip hop, ou est affiché en grandes lettres sur son tee-shirt le titre de son prochain titre et donc la longue chevelure blonde ne passe pas inapperçue.

Il faudra patienter jusqu'au 25 août pour pouvoir visionner le MV entier de "One of a kind" par Monsieur G-Dragon ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

연 하

연 하


S♥NE




profil +

G-Dragon nous révèle le teaser de son prochain titre! Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon nous révèle le teaser de son prochain titre!   G-Dragon nous révèle le teaser de son prochain titre! EmptyMer 22 Aoû - 9:49

Youhouuu ! Depuis le temps que j'attend XD ! Pour l'instant ça va j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

G-Dragon nous révèle le teaser de son prochain titre! Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon nous révèle le teaser de son prochain titre!   G-Dragon nous révèle le teaser de son prochain titre! EmptyMer 22 Aoû - 13:41

Je suis dans le même cas que toi.
J'attendais avec impatience au moins quelque chose de lui et son comeback à venir et le voilà enfin.
Et pour l'instant j'aime beaucoup aussi, j'espère que le teaser ne s'éloigne pas trop de la chanson titre. Maintenant c'est le MV que j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

G-Dragon nous révèle le teaser de son prochain titre! Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon nous révèle le teaser de son prochain titre!   G-Dragon nous révèle le teaser de son prochain titre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

G-Dragon nous révèle le teaser de son prochain titre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G-Dragon nous révèle le MV de "One of a Kind"! ♥♫
» Orange Caramel nous révèle le titre "Sweet Devil"
» Les After School feront un comeback dans les mois à venir! + teaser du nouveau titre Japonais des Orange Caramel
» [INFO] Kyuhyun révèle des choses sur BOA
» B.A.P revient avec le titre "No Mercy" ♥♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Comeback-