Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Teasers de Pandora des Kara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Teasers de Pandora des Kara! Empty
MessageSujet: Teasers de Pandora des Kara!   Teasers de Pandora des Kara! EmptyMer 15 Aoû - 0:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Impatients vis à vis du comeback des Kara? Voici déjà deux teasers avec Jiyoung et Hara!

Le clip pour l'instant marque un décor assez urbain avec notamment une sorte de parking privé comme lieu de déroulement tandis que les filles affichent à la fois un style élégant, sexy et plus mature, nous les laissant voir ainsi sous d'autres jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Du côté musical cela reste pour l'instant assez flou mais le morceau est dit comme censé démontrer la maturité des Kara. Peut-être que plus d'indices nous seront révélés dans les prochains teasers à venir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A savoir que le morceau sera disponible le 22 août!
Revenir en haut Aller en bas

Booby~

Booby~


QUEEN'S




profil +

Teasers de Pandora des Kara! Empty
MessageSujet: Re: Teasers de Pandora des Kara!   Teasers de Pandora des Kara! EmptyMer 15 Aoû - 1:05

J'ai jamais écouter une seule chanson des Kara, c'est quoi comme style?
Revenir en haut Aller en bas

연 하

연 하


S♥NE




profil +

Teasers de Pandora des Kara! Empty
MessageSujet: Re: Teasers de Pandora des Kara!   Teasers de Pandora des Kara! EmptyMer 15 Aoû - 1:14

Je dirais... Kpop tout ce qu'il y a de plus basique, avec chanteuse, rappeuse, danseuse ( si il y a un(e) fan qui peut ajouter quelque précisions, c'est pas de refus ) XD
Ca change plus ou moins selon les concepts, vocalement je saurais pas te dire ce qu'elles valent parce que je ne m'intéresse pas beaucoup au groupe, juste un peu les activités de Hara, qui d'ailleur est toujours aussi belle dans ce teaser, la frange ça la change pas mal, c'est joli (: !
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Teasers de Pandora des Kara! Empty
MessageSujet: Re: Teasers de Pandora des Kara!   Teasers de Pandora des Kara! EmptyMer 15 Aoû - 1:48

Je dirai que Kara c'est comme l'a dit Yeonha de la kpop mais beaucoup (dans la plupart des cas) ce qu'on pourrait appeler cela de la bubble pop. Dans le sens ou elles font très souvent dans le cute. Donc si tu adores tout ce qui est cute et entraîant, tu peux écouter ce groupe.

Mais elles ont aussi fait des morceaux moins cute, plus sérieux comme "Wanna" "Speed Up" ou encore "Lupin" donc si le cute ce n'est pas ton domaine tu peux toujours essayer d'écouter ces morceaux ^^

Voilà toutes les précisions que je peux t'apporter, je n'en connais pas plus car je ne suis pas vraiment fan d'elles ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

Teasers de Pandora des Kara! Empty
MessageSujet: Re: Teasers de Pandora des Kara!   Teasers de Pandora des Kara! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teasers de Pandora des Kara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les teasers des Infinite !
» Les Kara reviendront avec "Pandora"!
» Kara - Pandora [Music Bank 2012-08-24]
» Les Kara font leur grand retour avec Pandora!
» Nicole (Kara) - Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Comeback-