Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Kara reviendront avec "Pandora"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Les Kara reviendront avec "Pandora"! Empty
MessageSujet: Les Kara reviendront avec "Pandora"!   Les Kara reviendront avec "Pandora"! EmptyMer 8 Aoû - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon leur agence: DSP Media, les cinq filles du groupe Kara reviendront bientôt avec leur cinquième mini-album qui a été confirmé comme s'intitulant "Pandora".

L'album comportera cinq chansons au total dont le titre principal sera éponyme. Il a été signalé que la chanson aurait été produite par les compositeurs Han Jae Ho et Kim Seung Soo en compagnie de Sweetune (producteur de tous les hits à succès des filles dans le passé).

Pandora première femme et fabriquée dans de l'argile et de l'eau fait référence à la mythologie grecque. Et il semblerait bien que ce sera le concept des Kara qui, réinterprèteront ce mythe en tant que plus les belles femmes et les plus fascinantes de cette génération.
De plus, hier les filles ont notamment révélé une image teaser qui représentait un cube, une référence à la boîte de Pandore, boîte contenant bon nombre de secrets. Les filles sont ainsi déterminées à susciter la curiosité de leur fans via leur charme classique.

Pandora est dit comme étant un titre dance pop synthétique où les Kara montreront le développement de leurs talents musicaux.
La chanson sera interprétée pour la première fois lors de leur showcase prévu pour le 22 août en commémoration de la sortie de leur nouvel album. Le MV lui aussi sera révélé ce même jour.
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Les Kara reviendront avec "Pandora"! Empty
MessageSujet: Re: Les Kara reviendront avec "Pandora"!   Les Kara reviendront avec "Pandora"! EmptyMer 8 Aoû - 19:32

ah!! ça donne envie d'en savoir plus je trouve
j'ai vraiment hate de vori ce qu'elles vont nous proposez
maintenant j'espere ne pas etre deçue vu totu ce qu'elles dissent car un mv comme ça ,ça devrais super bien donné j'ai vraiment hate d'un seul coup ^^
j'attend la date avec impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Kara reviendront avec "Pandora"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Kara font leur grand retour avec Pandora!
» Kara - Electric Boy ♫
» Teasers de Pandora des Kara!
» Gyuri (Kara) - Daydream ♥
» Seung Yeon (Kara) - Guilty ♥♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Comeback-