Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation  Empty
MessageSujet: La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation    La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation  EmptyJeu 2 Aoû - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les artistes de la JYP Entertaiment prévoient un concert commun! Il y aura les 2PM, les Wonder Girls, JJ Project, 2AM, Park Jin Young (JYP, J.Y Park) lui-même!

Des photos prisent lors de leurs entrainements montrent le sérieux de leur travail mais aussi la complicité entre les artistes.

CEO et Park Jin Young ont déclaré : "Avec juste deux jours avant le concert, les artistes de JYP Entertainment travaillent ensemble main dans la main. Comparé à l’année dernière, il y a beaucoup de performances spéciales. Nous espérons que vous êtes impatients de découvrir le résultat de notre travail."

Ce concert aura lieu au gymnase olympique PARK de Séoul le 4 août. Lors de ce concert nous retrouverons 2PM, 2AM, Wonder Girls, miss A, JJ Project, San E et Joo.



Spoiler:


source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation  Empty
MessageSujet: Re: La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation    La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation  EmptyVen 3 Aoû - 13:58

j'adore ce genre de prises ^^' c'est vrai que ça montre qu'ils travaillent vraiment dur pour préparer de belles choses.

Par contre, juste pour faire une remarque (à prendre au second degrés), l'article dis qu'ils montrent leur "sérieux" mais en fait, certaines photos montrent surtout leurs farniente ou amusement vous trouvez pas ? (je dis ça comme ça hein xD je sais très bien qu'ils travaillent vraiment et qu'il faut bien de la détente !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation  Empty
MessageSujet: Re: La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation    La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation  EmptySam 4 Aoû - 21:12

pour ma part il faut de tout pour bien travailler
Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation  Empty
MessageSujet: Re: La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation    La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation  EmptySam 4 Aoû - 21:46

c'est moi ou le concert du sm town et celui là se font à peu près à la même période ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation  Empty
MessageSujet: Re: La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation    La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation  EmptyDim 5 Aoû - 12:50

Je pense que s'amuser en travaillant est la meilleure méthode pour aboutir à un meilleur résultat...
Car si tu devais t'entraîner en faisant la tête tout le long, ce ne serait pas très agréable et moins évident à supporter car souvent cela prend pas mal de temps.
De plus tu peux tout de même te montrer concentré et performant même si tu déconnes un peu en parallèle.
POur ma part j'ai bien apprécier de voir Mr Jyp subir le même entraînement que ses artistes, j'aime bien voir cette complicité mais aussi cette même mise à niveau Smile
J'apprécie vraiment cet homme, peu de gens dans sa situation le ferait haha ^^''
Bref je pense qu'il s'agira d'un beau concert >.<
Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation  Empty
MessageSujet: Re: La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation    La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation  EmptyDim 5 Aoû - 13:25

Rassurez vous, quand j'ai fais ma petite remarque, c'était juste comme ca, je suis parfaitement d'accord avec le fait de s'amuser en travaillant ^^' LOL !!

Je trouve également que MR JYP est l'un des meileurs directeur d'agence que l'ont puisse avoir, dans le cas où LUI il est un artiste aussi et qu'il a encore des choses à apprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation  Empty
MessageSujet: Re: La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation    La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation  EmptyDim 5 Aoû - 15:53

pour ma par il est le meilleur agent artistique car au moins on peut dire que même lui donne totu à ses artistes du moins certaine choses
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation  Empty
MessageSujet: Re: La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation    La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La JYP Entertainment : le travail des artistes pour le concert commun JYP Nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Index des paroles (artistes: # à Z)
» Park Han Byul pose pour pour la marque « BLU PÉPÉ »
» Message de Leeteuk pour les Elfs Chinoises et pour son service militaire....
» Yonghwa et Jonghyun des CNBLUE vont à Singapour pour un photoshoot pour « Marie Claire. »
» Shinee et Sandara des 2NE1 posent pour "Etude House" : une campagne de pub pour le rose bonbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: En Image-