Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire des Super Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

L'histoire des Super Girls Empty
MessageSujet: L'histoire des Super Girls   L'histoire des Super Girls EmptyDim 22 Juil - 20:04


"Cuz he can't stp....
Stayin' without speakin'
He's so awful
I wanna punch his face

Cuz I can't stop
Hatin' french subject
It's so boring
I wanna escape it"


Voilà le texte qui engendra la création des Super Junior Girls (Made In France)...

Les parôles furent écrites par Mai Kein lors de l'un de ses habituel et ennuyeux cours de français, avec le prof qu'elle detestait le plus, Monsieur Gimenez. Lorsque Mai Kei rentra chez elle après les cours, elle se dépêcha de se connecter sur MSN afin de partager ces parôles avec son amie Tenshi, ayant une idée derrière la tête. Elle lui proposa donc de faire le remake de cette chanson, mais il leur fallait trouver onze autres membres pour que le remake soit valable. Elles en discutèrent alors entre elles.

Mai Kei : Moi je dis, faudrait qu'on trouve 11 autres membres et qu'on fasse le remake de cette chanson.
Tenshi : ca ne devrait pas être si compliquer si ?
Mai Kei : Je te laisserai le rôle de l'extravagant Heechul ou alors du papy pervers au rire a mourir de rire, Teukie
Tenshi : mmh... si je devais choisir... je prendrais Teukie !! je peux pas le lacher !
Mai Kei : Je m'en doutais, tu n'aura plus qu'a t'entrainer a ses rires communicatifs ^^'
Tenshi : et toi quel rôle aura tu ?
Mai Kei : Tu crois que je peux être considéré comme une tête à claque ? Parce que je suis quand même moqueuse et j'aime bien faire des remarques sarcastiques et ces derniers temps j'ai eu le droit à beaucoup de coup sur la tête. ah ah je pense que tu dois deviner à qui je pense ?
Tenshi : Kyuhyuniiiie ?! mmh...quoi que en matière de coup sur la tête, Hangeng n'est pas mal non plus dans le genre !
Mai Kei ; mais si tu te souviens bien, dans Inimate note, avec ses petites remarques, ls autres membres en ont eu après lui, et ces derniers temps, il m'est arrivé la même chose alors que je suis toujours calme et adorable !
Tenshi : Ouai, c'est vrai....prend le rôle de mon cher frère Kyuhyunie alors !

Vous vous poserez surement la question, pourquoi Tenshi appel Kyuhyun "son frère" ? tout simplement parce que l'anniversaire de Tenshi et celui de Kyuhyun tombe exactement le même jour, le 3 fevrier, ainsi Mai Kei et elle l'ont surnommé "son frère"

Petit à petit, les membres furent trouvés, Mika, une de leur amie en commun devint Eunhyuk. Ensuite, les rôles de Ryeowook, Kangin, yesung, Siwon et hangeng furent donné. C'est alors que Tenshi eut une idée spéciale :

Tenshi : Et si on était carrément la parodie française des Sujus ? nous serions les Super Junior girls Made In France... ne ?

Les Super Junior Girls venaient d'être créèes !



To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net
 

L'histoire des Super Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Junior sont les « Super 6″ pour le magazine « High Cut »
» Wonder Girls - Like this
» Wonder Girls - Like Money
» EuntTeuk chante Nobody des Wonder Girls 15/11/11
» Cutie Boys & Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: Présentez vous-