Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INFO] Heechul en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

[INFO] Heechul en colère Empty
MessageSujet: [INFO] Heechul en colère   [INFO] Heechul en colère EmptyLun 9 Juil - 17:39

Heechul a désactiver son twitter, en voici la raison :

"« Ne me suivez pas jusqu’à notre maison ou au bureau. Je pensais que peut-être je deviendrais un peu plus gentil après mes trente ans, mais on dirait que je ne peux pas. Parce que le traumatisme subi après mon accident est encore un peu là. J’ai peur de risquer ma vie en conduisant pour échapper à chaque fois aux taxis des sasaeng. A chaque fois je suis déçu, et vous devriez savoir vous arrêter, parce que je n’ai qu’une vie à vivre, je ne peux pas la laisser partir. C’est de ma faute. Je manque de compréhension. Et les ahjussi, s’il vous plait arrêtez d’arnaquer des fans étrangers qui ne savent rien, avec de grands sourires sur votre visage. Parce que vivre comme ça avec ce sourire vous fait ressembler à des mendiants. Pour finir ce tweet, j’espère qu’il n’y aura plus de victime de ce genre.

Je vais vivre silencieusement pendant un an, sans même twitter. On se retrouve dans un an. Merci à toutes les nombreuses personnes qui m’ont souhaité un joyeux anniversaire. »"





Perso :
Je le comprend ! je le comprend parfaitement car c'est vrai que ces fans irresponsables ont posé plusieurs problèmes aux super junior. Même leeteuk a demander un jour aux fans d'arreter ce genre de chose, elles mettent en danger la vie de nos idoles. Par ailleurs, je remercie Heechul d'avoir penser aux arnaques subit par les fans etrangères. Quoi qu'en diront les fans par la suite, ce geste d'Heechul est très noble pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] Heechul en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] Views on Youtube
» [INFO] A quoi ressemble l'album ?
» [INFO] Kyuhyun révèle des choses sur BOA
» [INFO] "on vous remercie tous, fan et manager"
» [INFO] 15 716 Copies pour les fans chinoises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: SUPER JUNIOR :: 6th JIB - Sexy Free and Single :: NEWS et INFO-