DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: [INFO] Views on Youtube Mar 3 Juil - 11:31 | |
| Bonjour tout le monde,
En ce jour très heureux de la sortie du nouveau MV tant attendu, je vais me faire un plaisir de vous partager une petite observation que j'ai faite et qui servira aussi d'info' ^^'
Ce matin, je me reveille a 8h50, j'ai le bonheur de voir que le MV est sortie *o* trop heureuse, je le regarde tout de suite et en envoi le lien par SMS a mes deux cheres amies Nyukie et Kyul, à ce moment là, le compte est de "301 views", je me dis "pas mal, j'arrive dans les 350 premiers ? ah ah ah "
Nous voilà quelques heures plus tard, a 13h30, le compte est passé a "535,571 views" WOW ! Jolie travail ! SUPER ELF !!
Alors tout ca pour vous dire...continuez ! ! montrez leur que nous sommes présents ! et grâce à nous ils seront heureux !!
Fighting Super Junior and Fighting ELF !
|
|
| Sujet: Re: [INFO] Views on Youtube Mar 3 Juil - 13:12 | |
| Le clip est maintenant a : 647 040 views ! Et peut être mettez "j'aime" aussi xD |
|
DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Re: [INFO] Views on Youtube Mar 3 Juil - 19:33 | |
| Merci d'avoir donné le compte ^^' A l'heure actuelle, il est a "1,269,963 views" ! ca augmente bien ! J'ai cliquer sur j'aime aussi ^^ Fight =) |
|
Nyukie ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 430 ★ Date d'inscription : 02/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ahah! | Sujet: Re: [INFO] Views on Youtube Mar 3 Juil - 21:05 | |
| déjà!! mais c'est énorme *o* moi ausis j'ai cliqué sur j'aime tellement que j'ai aimé |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [INFO] Views on Youtube | |
| |
|