Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche: Rédacteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Recherche: Rédacteurs Empty
MessageSujet: Recherche: Rédacteurs   Recherche: Rédacteurs EmptyMar 30 Avr - 15:56

Bonjour à vous.

Actuellement je recommence à mettre les news à jour mais seule c'est très difficile car il y a énormément de news à faire et à cause de cela j'avais auparavant un peu baissé les bras surtout que je n'avais pas toujours le temps necessaire pour me charger de cela.

Par ailleurs je remercie Minnie et Hye Lilk qui ont déjà posté des news. Cependant même si elles m'aident bien, s'occuper d'un secteur aussi vaste que les news Kpop s'avère assez compliqué en ce qu'il s'agit des mises à jour.

Et donc c'est pour cette raison que je recherche des rédacteurs pour les news (le nombre est illimité).
Nous aurions surtout besoin d'aide concernant: "des mots", "en image", "performances", "classements" et "magazine pop". Pour ma part je continue de m'occuper de la partie "comeback" que je suis en train de remettre à jour (mais si vous voulez m'aider, n'hésitez pas) et réfléchis à l'artiste qui sera à l'honneur cette saison-ci. Cependant j'hésite encore si on continuera de mettre des artistes à l'honneur (pour cause que ça fait double dose de travail), tout dépendra si on veut bien nous aider pour les news afin de donner moins de travail à faire à chacun et pouvoir se consacrer sur d'autres choses.

Donc si cela vous intéresse de nous aider pour les news, n'hésitez pas à nous prévenir ci-dessous mais n'attendez pas le moindre feu vert pour poster et commencez donc dès que vous le souhaitez. C'est juste à titre informatif que je vous demande de vous indiquer ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas

Baboya

Baboya






profil +

Recherche: Rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Rédacteurs   Recherche: Rédacteurs EmptyMer 1 Mai - 11:28

Je pourrais aider pour la partie "Des Mots"
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Recherche: Rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Rédacteurs   Recherche: Rédacteurs EmptyMer 1 Mai - 12:34

Merci beaucoup Baboya.
Ca nous serait bien utile >.<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

Recherche: Rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Rédacteurs   Recherche: Rédacteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche: Rédacteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: Centre Administratif :: Recrutement-