| Reconnaitre les parôles et le groupe ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Sam 18 Aoû - 22:12 | |
| Je donne la victoire a Yeonha, elle avait répondu avant =) désolé poru l'indice, j'ai pas vu la réponse hier |
|
| |
연 하 ★ My mood : On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders ★ Signe Chinois : ★ Messages : 94 ★ Date d'inscription : 30/07/2012 ★ Age : 29 ★ Localisation : Россия | Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Dim 19 Aoû - 8:50 | |
| Nae gyeoteseo Salmyeoshi heulgit Dareun yeojareul Ddukheulteobwa
Na eobseul ddaen Neon Super Playboy ( <= ça devrait être assez facile avec ça :3 ) Gogae deuleo Daedabhaebwa
Bonne chance ! |
|
| |
DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Dim 19 Aoû - 9:52 | |
| En effet, c'est pas trop difficile =) c'est Run Devil Run des SNSD n'est ce pas ? |
|
| |
Nyukie ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 430 ★ Date d'inscription : 02/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ahah! | Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Dim 19 Aoû - 17:05 | |
| 연 하 : il y a une limite pour les lignes fait bien attention sinon ce ne serait pas accepter |
|
| |
연 하 ★ My mood : On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders ★ Signe Chinois : ★ Messages : 94 ★ Date d'inscription : 30/07/2012 ★ Age : 29 ★ Localisation : Россия | Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Dim 19 Aoû - 18:38 | |
| C'est bien Run Devil Run ! (: Désolée, ça m'est sorti de la tête au moment où j'ai posté :/ |
|
| |
DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Dim 19 Aoû - 18:45 | |
| Bien alors moi je poste ca :
Poo leun unduk eh Bae nang eul me go Hwang geum beet tae yang Chook jae reul yeo neun |
|
| |
Nyukie ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 430 ★ Date d'inscription : 02/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ahah! | Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Jeu 27 Déc - 13:35 | |
| on peut avoir un indice ? |
|
| |
| Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Sam 16 Fév - 23:00 | |
| C'est pas une chansons de plusieurs groupes sa genre SM Town ? |
|
| |
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Dim 17 Fév - 22:10 | |
| Alors je viens d'avoir l'indice de DJ Teukie, Baby.Mine tu es sur la bonne voie, il te reste plus que le titre maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Dim 17 Fév - 22:19 | |
| AYAAAA trouver je crois :S C'est Leave for Vacation de la SM Town, non ? |
|
| |
Hye Lilk ★ My mood : Happy~ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 88 ★ Date d'inscription : 16/02/2013 ★ Age : 31 ★ Localisation : Sous un arbre | Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Dim 17 Fév - 22:20 | |
| J' allais le dire mais on a posté en même temps, haha~ |
|
| |
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Dim 17 Fév - 22:50 | |
| Yep! Bien que le titre qu'elle m'ait donné c'était "Let's go on a trip", c'est correct. Je pense que c'est juste un titre alternatif et les traductions du coréen à l'anglais ne sont pas toujours précises |
|
| |
| Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Dim 17 Fév - 23:06 | |
| Oké x) Je pose le prochain alors ? |
|
| |
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Dim 17 Fév - 23:17 | |
| Oui voilà fais toi plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Dim 17 Fév - 23:25 | |
| Oke alors voila :
Jaemieobtge waeirae waeirae Saejang sogui saecheoreom Oh neoreul ane gadwodujima Eoseo ireona
Bonne chance ~ |
|
| |
Hye Lilk ★ My mood : Happy~ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 88 ★ Date d'inscription : 16/02/2013 ★ Age : 31 ★ Localisation : Sous un arbre | Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Lun 18 Fév - 12:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Lun 18 Fév - 14:16 | |
| Oui c'est bien sa a toi x) |
|
| |
Hye Lilk ★ My mood : Happy~ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 88 ★ Date d'inscription : 16/02/2013 ★ Age : 31 ★ Localisation : Sous un arbre | Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Lun 18 Fév - 16:27 | |
| Dwironuweo clap ! Gaseumeuro clap ! Eongdeongiro clap ! Winjjokeuro clap ! Oreunjjogeun jabadugo ipsureuro clap ! (Hanbeondo ireonjeok eopseotjjiman).
Easy~ |
|
| |
| Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Lun 18 Fév - 16:43 | |
| |
|
| |
Hye Lilk ★ My mood : Happy~ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 88 ★ Date d'inscription : 16/02/2013 ★ Age : 31 ★ Localisation : Sous un arbre | Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Lun 18 Fév - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Lun 18 Fév - 16:57 | |
| Oké voila ~
Nuneul gamado (do) ulil bichudeon Bichi ajigdo (do) geudaelo isseo Sujunghaetdeon sigandeul nan gipi ganjighagesseo Manheun sigan sog (sog) apeumi wado |
|
| |
Hye Lilk ★ My mood : Happy~ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 88 ★ Date d'inscription : 16/02/2013 ★ Age : 31 ★ Localisation : Sous un arbre | Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Lun 18 Fév - 17:13 | |
| I Remember de Bang Yong Guk ? |
|
| |
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Lun 18 Fév - 17:30 | |
| Wow vous me semblez super douée pour ce jeu O.O La réponse vous vient aussi rapidemment? Moi même en me cassant la tête c'est pas toujours évident à trouver mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Lun 18 Fév - 17:57 | |
| Oui c'est sa a toi hye xD Oui on est douer ^^ |
|
| |
Hye Lilk ★ My mood : Happy~ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 88 ★ Date d'inscription : 16/02/2013 ★ Age : 31 ★ Localisation : Sous un arbre | Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! Lun 18 Fév - 18:04 | |
| Hey girl sarangiran geon, maeumman bwado nan aneun geol It's our time, it's party time dulmanui sojunghan mameuro Oh girl you so fresh, baby love me just like that Oh girl you so fresh, baby love me just like that. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Reconnaitre les parôles et le groupe ! | |
| |
|
| |
| Reconnaitre les parôles et le groupe ! | |
|