Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 It's Ai-chan! YES SIR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ai-chan

Ai-chan


BABY




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptyLun 18 Mar - 21:04


Ai-chan


"Fait ce que tu aimes et aime ce que tu fais"
Christian Pélier
C'est aussi la devise de Yong Guk ♥
Si Tu Etais Une Date ? : 10/09/1996 (16 ans)
Si Tu Etais Une Ville ?: Porto (Portugal) , pour la France euh... on va plutôt dire Oise (60)
Si Tu Etais Des Langues ? : Français, Portugais & Coréen
Si Tu Etais Un Animal ? : Hum un petit chien. =P
Si Tu Etais Des Passions ? : K-POP, manga, romans, dramas
Liens: Ne rien écrire ici...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour moi c'est mon favori parce que de 1 j'aime sa voix. Oui oui c'est pas parce qu'il a une grosse voix de ouff que ça le rend bizarre. XD Mais surtout j'adore l'entendre sa voix quand il rappe, c'est marrant aussi quand il parle. ^^ De 2, je l'adore parce que j'aime sa façon de prendre soin de tous les membres du groupe B.A.P, c'est le papa leader. *-* Et de 3 parce que derrière cet air agressif qu'il a dans les émissions et qu'on pourrait croire qu'il est invincible, il est gêné facilement est je trouve ça trop mignon. *-*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Expliquer pourquoi elle est votre favorite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Expliquer pourquoi vous le détester


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Expliquer pourquoi vous la détester

Ouais je sais je n'arrive pas à détester les gens ou alors.... je suis une inculte dans le K-Pop encore! XDD

Détails



TOP 5 DRAMAS •••► Hanazakari no Kimitachi e, Bloody Monday, Koizora (film),Nobuta wo Produce, To The Beautiful You.
TOP 5 GROUPES •••► B.A.P, U-KISS, MBLAQ, BIGBANG, SHINEE
TOP 5 ARTISTES •••► Bang Yong Guk, Himchan, Zelo, Eli et Joon
TOP 5 Listes Noires •••► Pour l'instant je n'ai personne dans ma liste noire. Peut-être parce que je ne connais pas assez de groupes ou alors parce que dans la k-pop tout le monde est parfait. XD
1 Emission de Variété •••► Hello Baby ♥♥♥


Dreams of Kpop soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptyLun 18 Mar - 22:56

Bienvenue à toi Ai-chan!
Je suis ravie de compter une nouvelle membre parmi nous qui plus est, semble être aussi fan des B.A.P Smile

J'aime beaucoup tes choix de dramas mais également d'artistes.
J'espère que par le biais de ce forum tu parviendras à en découvrir un peu plus sur ce monde vaste et enchanteur qu'est la Kpop mais également que tu te plairas parmi nous.

Par ailleurs si tu veux rejoindre un fanclub, n'hésites pas à poster dans la rubrique adéquate Wink
Amuses toi bien et n'hésite pas à contacter l'équipe si tu as besoin d'aide ou nécessite une réponse à une question.
Revenir en haut Aller en bas

Ai-chan

Ai-chan


BABY




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptyLun 18 Mar - 23:05

Merci beaucoup pour ton accueil Kyul! =)

Oh oui je m'y plairais sans doute dans ce petit monde! Very Happy
Pour le fanclub je viens de trouver la page, dès que je poste ici, j'irais faire la demande là bas, merci de me l'avoir proposé. ^^

Merci encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptyLun 18 Mar - 23:37

Ah mais de rien, c'est normal ^^
Pas de problèmes, c'est mon but d'aiguiller les nouveaux venus car on ne sait pas toujours où se diriger, ni à qui s'adresser dès l'inscription.
De rien et soit dit en passant, profites bien de ton entrée officielle parmi les Baby du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Hye Lilk

Hye Lilk


CASSIOPEIA




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptyMar 19 Mar - 10:02

Bienvenue miss~
Une Baby en plus !
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptyMar 19 Mar - 16:23

OMO Ai-Chan Oo Gosh ... Qu'est que tu fait là ! Punaise a croire que on va se retrouver partout *Shin Min Gi si tu voit qui je suis* Je sens que je vais avoir un grand moment de solitude ! ://

Ooh! BIENVENUE !! ;DD

Breff je te connait déjà un petit peu donc je sais que Gukkie est ton chéri d'amour que tu l'aime plus que tout au monde ... ^^
Tu n'as pas de favorite dans les fille ? **

Bon pour ce qui est de ton TOP 5 des groupes je vais commentez un petit paragraphe *ou un grand*, bon tout d'abord déjà les B.A.P sont bah bah énorme, sublimes, il chante super bien, ils sont PARFAITS ! Bref tu sais a peu près ce que j'en pense Very Happy Et un petit truc : BABY forever é_é Ensuite U-Kiss gosh, tu aime les U-Kiss ? Je ne savait pas :/ Je te découvre encore ^^ Ah non c'est pas toi qui est fan de Kevin ? OMO les MBLAQ, Tumder est juste so WoW, Joon est pas mal aussi ^^ Et les SHINee alalala les incontrounable eux ! Bef j'adore ton classement ^^

Ensuite ton TOP 5 artistes ! Tu as mes 3 chéris aussi *pas dans le même ordre mais bon --'* Yong Guk est sa voix grave qui fait craquer ** HimChan est ses aegyos qui te font fondre ^^" et Zelo OMO Lui c'est mon futur mari *rêve un peu beaucoup là* Bref tes 3 premiers sont juste SUPER !!

Hello Baby j'adore cette émissions surtout celle des SHINee avec le "APPA APPAAAAAAA !" //SORS//

Hihihihi on est toutes les deux des BABY est on le même fanclub Very Happy
Oké faut que je me calme moi là sa va plus ^^

Kyul, tu m'as tuer avec ton but ^^ Alalala comment tu as dit sa ^^ Et je crois que cette fois je t'ai battu en pavé poster ^^

Bref comme Kyul te l'as dit si tu a besoin de quoique sa soit demande, on essayera de t'aider ;D Bon même si 'est Kyul & (DJ Teukie & Nyukie) les grande chefs ici, je pourrai peut être t'aider si tu as besoin ^^ Enfin j'essayerai donc si tu veut parler ou tu a un soucis n'hésite pas surtout x)

Bref voila je vait arrêter d'écrir parce que là sa fait beaucoup ^^ Mais sa me fit tellement plaisir de te compter parmi nous que j'écrit beaucoup pour toi x)

Bref Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Baboya

Baboya






profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptyMar 19 Mar - 16:50

Bienvenue ! J'aime ton top 5 des groupes ! *O*
Et Hello Baby ! Que dire, avec SHINee et MBLAQ c'était... Juste trop mignon It's Ai-chan!  YES SIR !!! 1723957304
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptyMar 19 Mar - 18:30

Minnie -> Héhé qu'est-ce que tu crois, je suis humoriste à mes heures perdues et c'était mon petit côté théâtral qui parlait ce jour là Razz
Et en effet Minnie tu m'as battu niveau pavé, rahhh je suis dégoûtée là, j'aurai du me lâcher au final et ne pas me restreindre tel que je l'ai fais (mais je ne voulais pas la décourager la pauvre >.>).

En espérant que le pavé de Minnie ne t'auras pas découragé Ai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptyMer 20 Mar - 14:20

Kyul >> Oui tu avait l'air d'avoir l'esprit philosophique ^^ Et c'est plutôt réussi je trouve ! Mdr ^^
Ooh je m'inquiète pas pour elle car mes pavés elle en connait un petit peu *si c'est la bonne Ai --'* Donc sur sa je me fait pas trop de soucis x)
Oui il est très encouragent mon pavé xDD
Revenir en haut Aller en bas

Ai-chan

Ai-chan


BABY




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptyMer 20 Mar - 20:52

MERCI TOUT LE MONDE POUR VOTRE ACCUEIIIIIIIIL ♥️ , VOUS ÊTES ADORABLES!!! It's Ai-chan!  YES SIR !!! 1723957304

Min???? Je pourrais te poser la même question! O_O
Mais t'es partout ou quoi ???? Exclamation XDD

Oh oui j'ai oublié de préciser.... OUI JE SUIS LA BONNE ET GENTILLE AI QUI AIME LES PAVÉS DE MIN ! XDD

PS.: et qui sont encourageants aussi. XD

Je me demande si ce ne serait pas grâce au titre du sujet aussi que tu m'as reconnue! J'ai l'impression de mettre toujours le même titre quand je fais mes présentations sur les forums!XD

Moi fan de Kevin? Il est trop chou et adorable mais mon chouchou c'est Eli ! Mais faut avouer que Eli sans Kevin ou Kevin sans Eli ça ressemble à rien. XD

Et pour répondre à ta question Min, non je n'ai pas de fille favorite dans la k-pop, bien que ça fasse presque un an que je connais la k-pop, je n'ai pas eu trop le temps d'en découvrir d'autres groupes que ce soit filles ou garçons vu que j'ai commencé cette année au lycée et il fallait que je bosse plus que d'habitude. XD Bon ok j'avoue que les groupes de filles et tout le bla bla ne m’intéressaient pas trop non plus donc je ne faisais pas d’efforts. XD
C'est en partie parce que je suis accro à B.A.P donc je cherche pas trop ailleurs. =P
Les 3 lapins ont peut pas les rater enfin pour moi, Gukkie et Himchan je les bouffe tout crus! *-* *bave*

Me voilà qui fait un H-S ! Un H-S qui sert à rien. XDD



Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptyMer 20 Mar - 21:28


Oui c'est bien moi Min x) Enfin Mine maintenant ou Minnie comme dit Kyul ^^
Mdr' non je suis pas partout mais je crois qu'on a le truc de choisir les même forum :3 Mais on doit se suivre mutuellement enfin je suis pas sur autant de truc que sa si ? Oo Parce que je le sais pas dans c'est cas la ^^"

Ooooh tu est trop chou ^^ Tu voit Kyul, Ai est habitué a mes pavé de trois page x) La pauvre elle n a lu quelques un déjà XD
Mes pavé encourage ! Ah bon ? Ooh choquée !

Ba disons que une Ai-Chan qui aime les B.A.P et qui a pour bias Gukkie il y en a pas 3000 non plus donc je suppose que c'est toi après je peut me planter aussi ^^ Mais la j'ai encore fait BINGO !

Aah ba c'est pas toi je confond alors x) Oui c'est vrai qu'il sont trop chou tout les deux ensemble ^^
Aah oui c'est sur que c'est autres choses le lycée et puis quand tu est fan d'un boysand tu aime pas trop les girlsband part que tu est connu les filles avant mais sinon tu reste accroché aux mecs souvent ^^
Mdr' moi j'dit Gukkie, HimChannie partez en courant maintenant ! xD Non je rigole elle est trop chou et toutes gentille Ai ^^

Ils sont cool tes HS moi je trouve, bref c'est moi qui doit arrêter de parler la ://
En tout cas sa me fait hyper plaisir d'être avec toi ici 8D
Revenir en haut Aller en bas

Ai-chan

Ai-chan


BABY




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptyMer 20 Mar - 21:50

Bah c'est pas grave maintenant que pas seulement toi mais moi aussi j'ai pourri mon sujet de présentation autant en finir (finir? mouais XD)

Bah ouais les pavés m'encouragent! En même temps c'est pas pour rien que je veux aller en fillière L l'année prochaine. XDD *faitl'intello*
Dit toi que ça m'inspire pour mes histoires. XD
Vraiment sans déconner. =P Même si des H-S sont super bien mes histoires finissent par être de la m***e sur papier vu qu'après je pars dans un délire sans fin. XDD

C'est bien pour ça que j'ai choisi Gukkie! *-* Oui parce qu'en général les idoles que les gens aiment le moins je finis par aimer le plus étant donné qu'ils ont un petit + par rapport aux autres. =P

Bah déjà au tout tout début que j'ai connu l'Asie le groupe japonais que j'ai découvert c'était un groupe de garçons, je ne pense pas qu'il y en ait tant que ça de groupes de filles au Japon donc du coup après ça s'est enchaîné et ça a fait le même truc pour la K-pop, le premier groupe coréen que j'ai découvert c'était aussi des garçons (U-KISS), donc comment je pourrais avoir envie de changer? XD

Trop taaaaard! J'ai déjà mangé les lapins! Razz Sinon à part ça je suis gentille XD

Ah bah ouais bah les tiens sont bien aussi, la preuve, comme tu arrêtes pas moi non plus je ne peux pas arrêter, de 1 parce que c'est intéressant et de 2 parce que je n'ai pas envie de foutre un vent à toi et à ton mini-pavé. XD
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptyMer 20 Mar - 22:03


Bah en choisissant Gukkie tu reconnaissable au moins x) Oui il a un truc qui fait craquer chez lui ^^
Ooh trop chou, les U Kiss en premier //BUS//

Eh! Tu m'a laisser un petit truc de HimChan ? M'en fou je prend Zelo & Daehyun moi et je les violent ! 8D

Oui d'accord j'arrête alors sinon on va se faire engueler pas la chef de faire du Flood ://
La on peut dire que j'ai arrêter mes pavés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ai-chan

Ai-chan


BABY




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptyMer 20 Mar - 22:06

Me laisse trop emporter quand c'est B.A.P XDD

Okkk c'est finiiiiiii le H-S !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptyMer 20 Mar - 22:25

Oui moi aussi c'est le sujet fatal xD
Oui STOP !
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptyMer 20 Mar - 22:44

C'est marrant comment vous vous auto dicter votre conduite alors que je n'ai rien dis pour ma part mdr
Mais n'hésitez pas à aller dans la partie flood si vous aimez flooder, la pauvre n'est pas trop rempli pour l'instant Wink

Et oui j'ai vu ça Minnie mais Ai-chan semble aimer en faire aussi Wink
Ai-chan on aura ce point en commun, ressortant d'un bac littéraire, je dois t'avouer que c'est depuis cela que je ne peux pas m'empêcher de faire des pavés maintenant, tellement on nous a toujours dit, faut broder quand vous écrivez gnia gnia et ça même dans les langues étrangères!

Mais par contre un truc sur lequel je voudrai commenter (et m'incruster sorry), j'ai préféré dès le début les groupes de garçons, je ne supportais pas les filles mais maintenant j'adore les groupes féminins, autant que les groupes masculins. Je pense qu'il y a une histoire de temps et d'intérêt aussi car avant je m'en fichais des groupes féminins mais à la longue je m'y suis plus interessée et me suis rendue compte qu'il y en avait de très bien aussi. Comme il y en a énormément on en trouve toujours un qui nous intéresse mdr

Sinon profites bien du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptyMer 20 Mar - 23:02

Kyul est ses mots ... Alalala comment arrêter d'écrire des pavés si tu en poste :3
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptyMer 20 Mar - 23:36

Je n'en avais pas encore fais un sur ce sujet s'il te plaît donc j'avais le droit d'utiliser mon joker!! mdr
Désolée Ai de contribuer à pourrir ton sujet, je ne suis pas une admin exemplaire u.u
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptyJeu 21 Mar - 15:58

Oui mauvaise Admin que tu est ! ;DD
Revenir en haut Aller en bas

Ai-chan

Ai-chan


BABY




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptySam 23 Mar - 20:23

Oh bah écoute, du coup il est déjà pourri depuis longtemps alors maintenant ça ne fait rien. XDDD

Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! EmptySam 23 Mar - 22:27

Certes mais elle est tout de même une méchante Admin qui montre pas l'exemple :S Quoique en étant Modo je suis pas mieux //BUS//
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty
MessageSujet: Re: It's Ai-chan! YES SIR !!!   It's Ai-chan!  YES SIR !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Ai-chan! YES SIR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: Présentez vous-