Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Speed - Pain the love of heart ♫ Mer 6 Mar - 17:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aviez aimé leur précédent titres, voici le groupe rookie "Speed" de retour avec un nouveau titre. Le morceau s'intitule "Pain the love of heart" et figure dans leur mini-album repackage. Le morceau mi-tempo montre un autre côté des garçons, un côté plus urbain. Le clip quant à lui, moins impressionnant que les précédents, montrent cependant les capacités en danse des garçons et nous donne ainsi plus l'occasion de voir les garçons (si vous n'aviez pas pris soin auparavant d'accorder de l'attention aux versions dance des chansons précédentes). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Sujet: Re: Speed - Pain the love of heart ♫ Dim 10 Mar - 19:09 | |
| Plutôt cool j'aime bien ! Mais il y a de la ressemblance avec Miss Right des Teen Top non ? |
|
| Sujet: Re: Speed - Pain the love of heart ♫ Dim 17 Mar - 16:48 | |
| SPEED... Ils ne faisaient pas partie de Co-ed School ces garçons ? Enfin bref, j'ai bien aimé. |
|
| Sujet: Re: Speed - Pain the love of heart ♫ Dim 17 Mar - 17:28 | |
| Si c'est les gars des CO-ED avec des nouveau ** Plus je les écoute plus je les aiment bien ^^ |
|
| Sujet: Re: Speed - Pain the love of heart ♫ Dim 17 Mar - 17:41 | |
| C'est dommage pour Co-ed, leur chanson "Bbiribbom Bberibbom" était bien je trouve.
J'avais déjà écouté Lovey Dovey Plus mais j'avais pas accroché. |
|
| Sujet: Re: Speed - Pain the love of heart ♫ Dim 17 Mar - 18:05 | |
| Oui vraiment dommage :// Moi j'ai tous de suite accroché a toutes leurs chansons ^^ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Speed - Pain the love of heart ♫ | |
| |
|