-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Dernières News en date [24/02/2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul

E.L.F Admin

profil +

Dernières News en date [24/02/2013] Empty
MessageSujet: Dernières News en date [24/02/2013]   Dernières News en date [24/02/2013] EmptyDim 24 Fév - 21:01

Avec l'arrivée de nouvelles membres et suite à une période d'inactivité, le forum Dreams Of Kpop commence à reprendre du service.
De nouveaux sujets dans les catégories "What" et "Votre Monde" ont notamment vu le jour, n'hésitez pas à vous y rendre et participez à ces sujets créés pour la plupart par des membres car ces sujets sont interessants. Un nouveau sujet "Soweoneul Malhaebwa" a également été ajouté, n'hésitez pas à y faire des demandes concernant le forum qu'elles soient personnelles ou pour le bien commun de tous.

Ensuite je voudrai vous proposer un petit event, ce qui n'a jamais eu lieu sur le forum, il s'agirait du premier évènement du forum.

Peut-être vous ne le savez pas mais à chaque saison, DOK fait peau neuve avec un nouveau thème ainsi que de nouveux artistes à l'honneur. Malheureusement cette saison-ci nous avons choisi des artistes qui ne sont pas en période d'activités en ce moment et donc on le ressent dans la mis en place des news et des performances. Donc au prochain décor, cette erreur ne se reproduira pas et nous vous soumettrons par vote le choix entre divers artistes qui seront à ce moment là en période d'activités afin de vous offrir plus de contenu à leur sujet.

Sinon pour en revenir à l'event maintenant que j'ai expliqué un peu le fonctionnement général du forum, ce que je vous propose c'est une petite compétition amicale où chacun d'entre vous pourrez nous proposer des thèmes pour le thème printannier du forum. Si cela vous interesse je vais rédiger un sujet à ce sujet où vous trouverez plus d'informations. En espérant pouvoir compter quelques participations tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE

BABY MODO

profil +

MessageSujet: Re: Dernières News en date [24/02/2013]   Dernières News en date [24/02/2013] EmptyDim 24 Fév - 21:45

Tu peut compter sur la mienne x)
Le forum on va le faire reprendre ! Il va revivre, je vais tous faire pour qu'il bouge moi je vous le dit xD

DREAMS OF KPOP, yes WARRIOR IS BACK ! 8D

Kyul

Kyul

E.L.F Admin

profil +

MessageSujet: Re: Dernières News en date [24/02/2013]   Dernières News en date [24/02/2013] EmptyDim 24 Fév - 21:53

Haha ça c'est de la motivation, merci Mine ^^
C'est que "Warrior is Back" pourrait être une bonne motto pour le fo haha Wink

BABY. MINE

BABY. MINE

BABY MODO

profil +

MessageSujet: Re: Dernières News en date [24/02/2013]   Dernières News en date [24/02/2013] EmptyDim 24 Fév - 22:04

Oui je suis HYPER motivée! En même temps sa donne toujours le sourir d'avoir quelqu’un de motivé x) Et en plus je veut pas que le forum meurt moi //SNIFF// Il est trop bien pour sa ! Sad

Bref je le laisserai pas mourir !
Oh sa pourrai le faire sur la nouvelle bannière en citation :DD J'ai trouver un truc OUHOUH *danse de la joie* Cool

Kyul

Kyul

E.L.F Admin

profil +

MessageSujet: Re: Dernières News en date [24/02/2013]   Dernières News en date [24/02/2013] EmptyDim 24 Fév - 22:08

Génial ravie que tu ais trouvé des idées ^^
Moi aussi ça me fait plaisir de me retrouver face à des gens motivés.
On donnera alors tout le meilleur de nous-même Wink

BABY. MINE

BABY. MINE

BABY MODO

profil +

MessageSujet: Re: Dernières News en date [24/02/2013]   Dernières News en date [24/02/2013] EmptyDim 24 Fév - 22:18

Oui GÉNIAL ^^
Oui sa fait toujours plaisir de savoir qu'on peu compter sur les membres et tout alors n'hésite pas si tu as besoin xD
Oui CHEF ! Je ferrai de mon mieux x)

Hye Lilk

Hye Lilk

CASSIOPEIA

profil +

MessageSujet: Re: Dernières News en date [24/02/2013]   Dernières News en date [24/02/2013] EmptyDim 24 Fév - 23:02

Oui, le forum va revivre !
Je suis prête à aider~

BABY. MINE

BABY. MINE

BABY MODO

profil +

MessageSujet: Re: Dernières News en date [24/02/2013]   Dernières News en date [24/02/2013] EmptyDim 24 Fév - 23:06

A 3 on va tout déchirer !

Kyul

Kyul

E.L.F Admin

profil +

MessageSujet: Re: Dernières News en date [24/02/2013]   Dernières News en date [24/02/2013] EmptyDim 24 Fév - 23:07

Merci Hye Lilk >.<
Je suis d'accord avec Mine, à trois déjà on pourrait réussir à faire de bonnes choses Smile

BABY. MINE

BABY. MINE

BABY MODO

profil +

MessageSujet: Re: Dernières News en date [24/02/2013]   Dernières News en date [24/02/2013] EmptyDim 24 Fév - 23:11

Oui on va remonter ! Et puis je fait encore de la pub un peu partout ^^
D'ailleurs j'ai déjà quelques réponse de partenariat acceptés j'attend les autres x)

Kyul

Kyul

E.L.F Admin

profil +

MessageSujet: Re: Dernières News en date [24/02/2013]   Dernières News en date [24/02/2013] EmptyLun 25 Fév - 11:24

Oh génial, merci de ton dynamisme. Pourrais-tu me donner ces forums s'il te teplait pour que les ajoute aux partenaires si ces partenariats ont été acceptés?
Merci beaucoup de ton aide ♥
Je suis ravie du travail que toi et Hye fournissaient *O* Par ailleurs Hye ton nouveau avatar est WOW >.<

Hye Lilk

Hye Lilk

CASSIOPEIA

profil +

MessageSujet: Re: Dernières News en date [24/02/2013]   Dernières News en date [24/02/2013] EmptyLun 25 Fév - 11:26

Merci beaucoup ! ♥
Je vais faire de la PUB aussi ;3.

BABY. MINE

BABY. MINE

BABY MODO

profil +

MessageSujet: Re: Dernières News en date [24/02/2013]   Dernières News en date [24/02/2013] EmptyLun 25 Fév - 11:53

Kyul a écrit:
Oh génial, merci de ton dynamisme. Pourrais-tu me donner ces forums s'il te teplait pour que les ajoute aux partenaires si ces partenariats ont été acceptés?
Merci beaucoup de ton aide ♥
Je suis ravie du travail que toi et Hye fournissaient *O* Par ailleurs Hye ton nouveau avatar est WOW >.<

Oui pas de soucis je te donne sa dans un MP x)
Oui et je te donnerai les en attentes que tu peut mettre dans le sujet "Partenaires" mais en attente comme sa sa m'évite de garder tout les liens ^^
Mais de rien, en plus comme sa on ferra venir des gens ! ♥
J'avoue qu'il est beau ! Et ta signature aussi Oo

Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Dernières News en date [24/02/2013]   Dernières News en date [24/02/2013] Empty

Dernières News en date [24/02/2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1