| Annyeong~ ici Queen of Aegyos | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Annyeong~ ici Queen of Aegyos Mer 20 Fév - 19:59 | |
| Queen of Aegyos Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.Si Tu Etais Une Date ? : 29/12/1999 (13 ans) Si Tu Etais Une Ville ?: Séoul Si Tu Etais Des Langues ? : Espagnol ou Coréen Si Tu Etais Un Animal ? : Lapin ou chat Si Tu Etais Des Passions ? : Danse, Rap et Chant Liens: Ne rien écrire ici... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Il sait juste trop bien rapper et il est super mignon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Elle a une superbe voix et elle danse super bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Il se la pète, toute les filles (ou presque) sont à ses pieds, je ne vois pas ce qu'il a de particulier. |
Détails
TOP 5 DRAMAS •••► Playful Kiss, Dream High, God of Study, Boys Over Flower, City Hunter. TOP 5 GROUPES •••► Super Junior, AOA, B.A.P, SNSD, EXO TOP 5 ARTISTES •••► BoA, IU et je n'ai pas d'autre préféré TOP 5 Listes Noires •••► J'en ai pas... 1 Emission de Variété •••► J'en ai pas non plus...
|
|
| |
Hye Lilk ★ My mood : Happy~ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 88 ★ Date d'inscription : 16/02/2013 ★ Age : 31 ★ Localisation : Sous un arbre | Sujet: Re: Annyeong~ ici Queen of Aegyos Mer 20 Fév - 20:33 | |
| Bienvenue à toi~ Kris ne se la pète pas, haha. Il est juste parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong~ ici Queen of Aegyos Mer 20 Fév - 20:39 | |
| Bienvenuuuuuue 8D OMO une qui aime Zelo aussi, aish ... Je t'aime déjà ! xD Top des 5 groupes Super Junior en 1er ? E.L.F ? et BABY ? Des chouchou dans les deux groupes ? Je s'en qu'on va bien s’entendre toutes les deux ^^
En plus Playful Kiss, Dream High, God of Study, Boys Over Flower, City Hunter a puré je t'aime c'est sur ! God Of Study est juste un pur chef d'oeuvre et Lee Hyun Woo aussi d'ailleurs :bave: Bref j'aime ce que tu aime ! Amuse toi bien parmis nous 8D |
|
| |
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: Annyeong~ ici Queen of Aegyos Mer 20 Fév - 20:58 | |
| "Hey! Nice to meet you!" Je te souhaite la vienvenue parmi nous ^^ Une deuxième personne dont la préférence va à Zelo, je ne peux que comprendre, il est tellement chou Sinon as-tu un groupe préféré en particulier? Je suis ravie de voir que les Super Junior, les B.A.P et les SNSD font partie de tes préférences étant donné qu'il s'agit de groupes que j'apprécie énormément également. Sinon pour les dramas on a également des points communs, j'ai adoré Dream High et God of Study également. Tout comme Mine, je serai curieuse de savoir à qui va ta préférence dans les Super Junior ^^ Et je connais un des deux admins qui sera ravie de voir que Yuri est ta personnalité favorite et Boa parmi tes artistes solo préférées Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, de ne pas hésiter à t'adresser à l'équipe du forum au moindre soucis. Et enfin si tu désires rejoindre un fanclub, n'hésites pas à faire ta demander dans le sujet adéquat. Par ailleurs si tu graphes ou écris, n'hésites pas à nous soumettre tes créations Enjoy ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong~ ici Queen of Aegyos Jeu 21 Fév - 6:31 | |
| Merci tout le monde. Je n'ai pas vraiment de groupe préféré en particulier... Pour les Super Junior, j'adore SungMin, KyuHyun, DongHae et EunHyuk ! Pour les B.A.P j'adore euh... Zelo et DaeHyun ! Sinon, j'écris un peu -c'est un peu nul ce que j'écris- mais je ne graphe pas... |
|
| |
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: Annyeong~ ici Queen of Aegyos Jeu 21 Fév - 12:29 | |
| Roooohhhh si tu aimes Kyu et Hae on ne pourra que s'entendre Souvent on est dur avec soi-même et le travail qu'on réalise et tu sais la plupart des auteurs de fanfictions ne sont pas des pros de l'écriture mais juste des personnes pasionnées donc je le redis n'hésites pas à nous partager tes écrits ^^ Soit dit en passant, je n'avais pas encore vu ta citation mais elle me plaît bien, ça nous fera un nouveau point commun car ce proverbe est un proverbe que j'emploi souvent |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong~ ici Queen of Aegyos Jeu 21 Fév - 18:29 | |
| Bon... Bah... On pourra très bien s'entendre alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong~ ici Queen of Aegyos Ven 22 Fév - 16:03 | |
| - Queen of Aegyo a écrit:
- Merci tout le monde. Je n'ai pas vraiment de groupe préféré en particulier...
Pour les Super Junior, j'adore SungMin, KyuHyun, DongHae et EunHyuk ! Pour les B.A.P j'adore euh... Zelo et DaeHyun ! Sinon, j'écris un peu -c'est un peu nul ce que j'écris- mais je ne graphe pas... De rien xD Minnie Oo KYU HYUN x) et Hae ^^ Zelo et Dae ! C'est définitif tu as de TRÈS bon goûts ! :DD On risque de bien s'entendre oui x) Je veut lire tes créa moi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong~ ici Queen of Aegyos Lun 25 Fév - 16:56 | |
| Euh... Mais c'est supeeeeer mielleux !!!! Et ouais, on peut bien s'entendre ! |
|
| |
Nyukie ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 430 ★ Date d'inscription : 02/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ahah! | Sujet: Re: Annyeong~ ici Queen of Aegyos Mer 27 Fév - 17:33 | |
| bienvenu !!!! aimez les sujus c'est très bien ^^ et pareil pour les B.A.P j'approuve également comme pour BOA mdrr bref mdrr j’espère que tu aimera ce forum et qui te plaira ^^ si tu as besoin d'aide n'essite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong~ ici Queen of Aegyos Mer 6 Mar - 21:05 | |
| Contente que tu approuves mes chouchous D'accord, je n'hésiterais pas alors ! |
|
| |
Hae Won ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 90 ★ Date d'inscription : 12/08/2012 ★ Age : 25 ★ Localisation : Je suis la où vous ne pourrez jamais me trouver | Sujet: Re: Annyeong~ ici Queen of Aegyos Mer 6 Mar - 21:14 | |
| coucou et bienvenue à toi petite nouvelle ne soyez pas méchante avec moi mais ca fait une éternités que je me suis inscrite sur le forum et ça fait super longtemps que je ne suis pas aller sur le forum et maintenant il est vraiment génial ( ca fait peur à voir ) donc bienvenue a toi et à tout les les gens a qui je n'ai pas dits bienvenue ;P Haha une nouvelle fan des BAP géniale |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong~ ici Queen of Aegyos Mer 6 Mar - 21:43 | |
| Merci |
|
| |
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: Annyeong~ ici Queen of Aegyos Mer 6 Mar - 21:45 | |
| Pas de soucis Haewon, on travaille durement à l'amélioration du fo', j'espère qu'il te conviendra au fil des jours et si tu as des idées n'hésites pas Désolée au passage Queen of Aegyo de faire du HS dans ta présentation, je ne le referai plus ^^'' |
|
| |
Hae Won ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 90 ★ Date d'inscription : 12/08/2012 ★ Age : 25 ★ Localisation : Je suis la où vous ne pourrez jamais me trouver | Sujet: Re: Annyeong~ ici Queen of Aegyos Mer 6 Mar - 21:49 | |
| il m'en faut peu pour me plaire |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Annyeong~ ici Queen of Aegyos | |
| |
|
| |
| Annyeong~ ici Queen of Aegyos | |
|