★ Messages : 376 ★ Date d'inscription : 16/02/2013 ★ Age : 27
Sujet: Les B.A.P tiendront-ils leurs promesse ? Mar 19 Fév - 15:38
Les B.A.P tiendront-ils leurs promesse ?
J'espère que ceux d'entre vous qui ont obtenu des billets pour le concert solor des B.A.P sont prêt car il est prévu que vous ayer un traitement digne d'évanouissement en magasin!
Selon TS Divertissement , BAP déjà fait une promesse aux fans lors de leur "‘1st BABY DAY‘". Les garçons ont prévu pour leurs fans quelque chose qu'elles espère toutes. ils ont promis que s'il recevait le ‘rookie of the year award’ alors Jong Up et Young Guk montrerai leur abdos durant le concert . Cependant, après avoir ramassé les prix recue lors des cérémonies diverses, le groupe n'a pas encore montré de signes de leurs abdos, les fans sont déçus. Ne vous inquiétez pas! Selon un communiqué de presse de l'agence, il semble que le groupe se prépare à tenir leur promesse, avec Bang Yong Guk même allusion aux fans avec un tweet récent,
Alors les fans qui y vont, sortez les caméras et appareils photos car ont compte sur vous pour les fancams et photos du fameux moment ! xD Les autres prêtes a voir sa ?
Kyul
★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois :
★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~
Sujet: Re: Les B.A.P tiendront-ils leurs promesse ? Mer 20 Fév - 14:14
J'espère qu'ils la tiendront la promesse et qu'il y aura un tas de photos hahaha
BABY. MINE
★ Sexe : ★ Signe Chinois :
Sujet: Re: Les B.A.P tiendront-ils leurs promesse ? Mer 20 Fév - 14:25
Oui j'attend que sa ** Perverse POWAAA en action xD
Nyukie
★ Messages : 430 ★ Date d'inscription : 02/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ahah!
Sujet: Re: Les B.A.P tiendront-ils leurs promesse ? Mer 27 Fév - 17:54
sur le coup j'ai hâte de voir ça aussi *o* ahahaha même si ils sont quasi tous plus jeune que moi T.T
BABY. MINE
Sujet: Re: Les B.A.P tiendront-ils leurs promesse ? Mer 27 Fév - 17:58
Il l'ont fait voila les photos de Young Guk torse nu ?
★ Messages : 430 ★ Date d'inscription : 02/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ahah!
Sujet: Re: Les B.A.P tiendront-ils leurs promesse ? Mer 27 Fév - 18:14
ah tiens j'en avais vu une mdrrr bah perso il peut mieux faire mais je dit pas non ^^
BABY. MINE
Sujet: Re: Les B.A.P tiendront-ils leurs promesse ? Mer 27 Fév - 18:28
Mieux faire ??? Oo Bon a part le faite qu'il est un peu maigre mais sinon il est super bien foutu ** Attention a Joon, Gi Kwang ... car Young Guk débarque :DD
JE voudrais bien voir les autres aussi car sa doit être pas mal du tout surtout Zelo hihihi !
BABY. MINE
Sujet: Re: Les B.A.P tiendront-ils leurs promesse ? Mer 27 Fév - 20:59
Désoler du double post xD Après Yong Guk voila l'image de JongUp ^^