-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de gueule et coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Coup de gueule et coup de coeur Empty
MessageSujet: Coup de gueule et coup de coeur   Coup de gueule et coup de coeur EmptyLun 18 Fév - 22:41


Parce que chaque semaine, il y a toujours un évènement qui nous fait sourire et un autre qui nous fait rager. Profitez de cet endroit pour nous partager votre coup de gueule et votre coup de coeur de la semaine. Lâchez-vous ^O^
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Coup de gueule et coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et coup de coeur   Coup de gueule et coup de coeur EmptyMer 13 Mar - 16:53

Bon parce que peut-être vous ne savez pas comment vous y prendre dans ce sujet, je vais lancer la démarche à suivre.
Je commencerai tout d'abord avec mes coups de coeurs car oui je n'en ai pas qu'un mais deux pour cette fois ci.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier coup de coeur s'adresse à la nouvelle chanson du groupe Rania "Just Go", auparavant je n'aimais pas des masses ce groupe mais depuis "Style", véritable coup de coeur et "Just Go" ne m'a aucunement déçue.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite mon deuxième coup de coeur va au nouvel album japonais des TVXQ. Habituellement je n'aime pas trop la musique que produisent les coréens lorsqu'ils sont au Japon mais la SM depuis un petit moment produit de très bons titres en Japonais pour ses artistes (Cf: le dernier album japonais des SNSD *.*). Et donc c'est un petit coup de coeur que j'aimerai à la fois vous recommender. Globalement j'ai trouvé que c'était un très bon album.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant aux coups de gueule. Le premier est assez sérieux car il s'adresse à Daniel du groupe DMTN. Okay je ne connais pas ce groupe mais cela ne l'excuse pas d'avoir agi illégalement et d'avoir dealé de la drogue. Vendre de la drogue peu importe que vous êtes connu ou anonyme c'est illégal et mérite une sentence. Mais ce qui m'a vraiment mis le plus en rogne c'est que ce jeune homme étant idole, se devait tout de même de maintenir une image à peu près correcte car les idoles sont des modèles pour la société et il aurait du pensé à cela également. De plus, son acte égoïste a en quelque sorte condamné son groupe dont les membres eux, n'ont rien fait mais juste de sa faute, cela aura des répercussions sur le groupe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin dernier coup de gueule mais très supperficiel et léger mdr: Toutes ces nouvelles idoles plus jeunes que moi!!!!!! C'est si frustrant T.T


Voilà!!! J'ai hâte d'entendre ce que vous avez à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hye Lilk

Hye Lilk


CASSIOPEIA




profil +

Coup de gueule et coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et coup de coeur   Coup de gueule et coup de coeur EmptyMer 13 Mar - 18:30

Héhé, nice comme sujet~

Pour ton coup de coeur sur le dernier CD de TVXQ, j' approuve !
Surtout pour In Our Time~

Mon 1er coup de coeur du moment, le Harlem Shake de Teen Top et 100%, j' ai bien rigolé~



Je vais continuer dans les barres de rire, mon 2ème coup de coeur:





Et le dernier coup de coeur du moment, la nouvelle coupe de Minah de Girl’s Day~
Même si la frange va parfaitement avec son visage, sa nouvelle coupe lui donne l'air plus fraîche et plus "ouverte".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

Coup de gueule et coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et coup de coeur   Coup de gueule et coup de coeur EmptyMer 13 Mar - 21:07

Tes vidéo m'ont tuer XD
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Coup de gueule et coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et coup de coeur   Coup de gueule et coup de coeur EmptySam 16 Mar - 23:32

Pour ma part j'ai surtout adoré "Fated" et "Y3K" >.<

Roohhhh les rires de la Kpop ♥
Le rire de Leeteuk restera à graver dans mes oreilles, il est pour moi le plus marquant lol

Et j'avoue que moi aussi j'aime beaucoup la nouvelle coupe de Minah, ça lui va super bien. Ca la vieillit un peu plus et lui donne un autre charme.


Dernière édition par Kyul le Mar 30 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

Coup de gueule et coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et coup de coeur   Coup de gueule et coup de coeur EmptySam 30 Mar - 21:14

J'ai un coup de gueule à mettre...je peux le poster ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Ai-chan

Ai-chan


BABY




profil +

Coup de gueule et coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et coup de coeur   Coup de gueule et coup de coeur EmptySam 30 Mar - 21:16

Bah vas-y! Le sujet est fait pour ça non? XDD
Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

Coup de gueule et coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et coup de coeur   Coup de gueule et coup de coeur EmptySam 30 Mar - 21:50

Moi, je veux parler de mon coup de gueule pour KiBum ! Je le DETESTE !

Sérieusement ! Qu'est ce qu'il a apporté aux SJ lui ? RIEN, RIEN et RIEN ! Monsieur est bien heureux de sourire aux caméra pour les conférence de presse de ci et là, de ses films dont on pourrait à peine citez les titres (tant il sont connu quoi). A part "I Love Lee Tae Ri", je pourrais pas en dire d'autre. Et encore, je l'ai meme pas regarder. Pour voir sa tete ? non merci !! Lui, je veux plus le voir ! Vraiment !

Depuis qu'il est partie, il a jamais su refaire surface ! Un jour Leeteuk a exprimé souhaité que les Super Junior soient à nouveau tous ensemble sur scène, il a cité le nom de Kibum, est-ce qu'il a répondu ? twitter, weibo et tout bordel... non!! (me faites pas croire qu'il connait pas !!! ><) Est-ce qu'un jour on a pu lire dans une news qu'il exprimait ses encouragements pour les concerts ou autres évenements des Super Junior ?! NON !

Kangin, Heechul, Leeteuk...quand ils sont partie à l'armée, il était où ? Sur AUCUNES PHOTOS !

Et là, on trouve des photos de lui, Souriant à ses fans ?! Mais il les a grâce à qui ses fans ?! Grâce à quoi a-t-il pu commencé à devenir célébre ? Avant les Super Junior était-il connu ? Je ne crois pas ! (si je me trompe faite le moi savoir) Si MONSIEUR veut pas se trouver sur la même scène que les SJ alors qu'il annonce "je quitte le groupe" c'est pas difficile tout de même !

Voila pourquoi je deteste Kibum profondément, je sais que beaucoup d'ELF me tuerai pour avoir dit ca mais je maintiendrais mon avis sur lui ! Je serai contre son retour mais si ca peut faire plaisir au Super Junior je ne dirais rien pour autant, je ne suis pas de celle qui ferait des pétitions pour faire mourrir leurs idoles mais ca ne changerais pas mon avis sur sa personne ! Voir des photos de lui, souriant à ses fans, ca me tue vraiment !


C'est un peu long mais bon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Hye Lilk

Hye Lilk


CASSIOPEIA




profil +

Coup de gueule et coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et coup de coeur   Coup de gueule et coup de coeur EmptySam 30 Mar - 23:34

Je veux Teuteuk et Heechul, bouhou TxT !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

Coup de gueule et coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et coup de coeur   Coup de gueule et coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule et coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: What ?-