Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: UEE aurait-elle perdu trop de poids? Dim 17 Fév - 20:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uee a dernièrement posé une selca sur son me2day, avec cette image, il y avait ce message : « Salut ! Je m'inquiète de savoir si vous mangez bien et qu'est-ce que vous avez fait ces derniers temps.. hehe. Tout le monde va bien, pas vrai ? Il fait froid donc s'il vous plaît faites attention à vous ! J'ai pris cette photo alors que je tournais pour « H :Connect », hehe. Ce à quoi les fans ont répondu : « Unni, tes joues ont perdu du volume depuis le tournage de 'Jeonwooch' », « Tu es si jolie », « Merci de faire de la promotion pour les NU'EST » ainsi que d'autres commentaires... Cependant, autre fait, c'est lorsqu'elle a fait la promotion de la nouvelle chanson des Nu'Est que les fans ont pu remarquer sa grosse perte de poids et les joues plus minces de Uee. Ces derniers temps, la jeune fille a eu un emploi du temps très chargé. Cependant, maintenant que le tournage de son drama est achevé, elle pourra s'offrir une petite pause avant le comeback du groupe. |
|
| Sujet: Re: UEE aurait-elle perdu trop de poids? Dim 17 Fév - 20:35 | |
| J'avoue que ses joues ont vachement diminuer Oo Enfin quand on voit ce qu'il font et les emplois du temps qu'ils ont sa m'étonnes pas qu'ils perdent tous du poids :/ |
|