Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Nana est l'idéal d'Heo Kyung Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Nana est l'idéal d'Heo Kyung Hwan Empty
MessageSujet: Nana est l'idéal d'Heo Kyung Hwan   Nana est l'idéal d'Heo Kyung Hwan EmptyDim 17 Fév - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est lors de l'émission "Beauty & the Beast" que Nana a révélé: "Dans le passé, Heo Kyung Hwan a révélé au propriétaire de notre salon de beauté que j'étais son idéal féminin. Il a dit que les grandes femmes étaient son genre idéal. Mais il ne me l'a pas dit directement. Je l'ai juste entendu d'autres personnes."

Heo Kyung Hwan a alors admis: "Elle dit la vérité. J'ai les grandes femmes mais Nana ne voudra même pas me jeter un regard" ce qui a provoqué les éclats de rire de tout le plateau.

Heo Kyung Hwan est un acteur reconnu pour son beau physique. Cepedant le fait est qu'il est petit, plus petit que la plupart des femmes.
Il ne s'agit pas de la première fois que l'acteur exprime ses sentiments pour Nana. Il a déjà confessé dans un autre show auparavant qu'il avait eu le coup de foudre pour elle.

Source: After School Daze
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Nana est l'idéal d'Heo Kyung Hwan Empty
MessageSujet: Re: Nana est l'idéal d'Heo Kyung Hwan   Nana est l'idéal d'Heo Kyung Hwan EmptyLun 18 Fév - 12:29

ah le pauvre , bon que les star coréenne retirent leur talon!! il se sentira moins petit mdrr
Revenir en haut Aller en bas
 

Nana est l'idéal d'Heo Kyung Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Des Mots-