Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents Empty
MessageSujet: 2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents   2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents EmptyDim 17 Fév - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors que le comeback musical des 2NE1 a été annoncé – et non confirmé – pour mars, le public pourra retrouver CL, Bom, Dara et Minzy dans différents magazines pour lesquels chacune a tenu une séance photo individuelle.


Le 16 février, YG Entertainment a proposé quelques photos afin de donner un aperçu du résultat final. Ainsi, alors que CL pose pour Harper’s Bazaar et Minzy pose pour Marie-Claire en arborant un look sophistiqué, Dara et Bom, qui posent respectivement pour Elle et Allure, ont un concept plus épuré mais soulignant tout autant leur féminité.


Bom incarne le charme printanier qui n’est pas sans rappeler la signification de son prénom.


Spoiler:


Si Dara est connue pour son originalité capillaire au cours des différentes activités promotionnelles du groupe, elle sait aussi incarner l’image de la douceur et de l’innocence.


Spoiler:


Minzy, la benjamine du groupe, n’est plus l’adolescente des débuts en 2009. La jeune fille, qui fêtera ses 20 ans l’année prochaine, n’est plus une enfant et Marie-Claire nous donne un aperçu d’une Minzy adulte.


Spoiler:


Elégance et assurance sont parmi les qualificatifs utilisés pour décrire CL et cela semble être le mot d’ordre de ce photoshoot pour Bazaar.


Spoiler:


Les numéros de mars de ces différents magazines seront disponibles dans quelques jours.


Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents Empty
MessageSujet: Re: 2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents   2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents EmptyLun 18 Fév - 12:25

who j'ai vu ça aussi ailleurs et je trouve ça drôle mais classe pour certaine le problème je trouve que c'est minzy sur le coup je trouve ça horrible ce qu'il lui on mi
elle a pas de chance xd
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents Empty
MessageSujet: Re: 2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents   2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents EmptyLun 18 Fév - 14:14

Oui j'avoue que c'est la plus bizarre en habits et surtout la moins belle :// Dommage car d'habitude elle est chou ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents Empty
MessageSujet: Re: 2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents   2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents EmptyLun 18 Fév - 14:34

Wow le photoshoot est *O*
Mon gros coup de coeur va à Bom qui est resplendissante sur ces photos! Sinon j'ai beaucoup aimé le look de CL également mais sur le coup je trouve Bom la plus ravissante.
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents Empty
MessageSujet: Re: 2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents   2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents EmptyLun 18 Fév - 15:07

Oui elle est très belle j'adore comment elle est maquiller x)
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents Empty
MessageSujet: Re: 2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents   2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents EmptyLun 18 Fév - 15:18

Moi aussi, les couleurs suivent vraiment bien avec son thème ^^
Revenir en haut Aller en bas

BABY. MINE

BABY. MINE


BABY MODO




profil +

2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents Empty
MessageSujet: Re: 2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents   2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents EmptyLun 18 Fév - 15:26

Oui en plus sa lui va trop bien sa fait petit ange tout mimi xD J'aime 8D
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents Empty
MessageSujet: Re: 2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents   2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents EmptyMer 27 Fév - 18:19

pourquoi je savais déjà les goûts de ma kyu ahahahah
perso je suis d'accord avec vous mdrr
la photo que je préfère est aussi de bom mdrr et ensuite de dara
mais perso j'adore le maquillage a CL *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents Empty
MessageSujet: Re: 2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents   2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2NE1, quatre styles individuels pour quatre magazines différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinee et Sandara des 2NE1 posent pour "Etude House" : une campagne de pub pour le rose bonbon
» le groupe TASTY pose pour les magazines Men’s Health et Marie Claire
» CL (2NE1) en couverture du magazine « Ketchup » pour la Chine
» Audio Teaser pour le nouveau single des 2NE1 "I Love You"
» R2B Exporté dans 30 pays différents (Bi Rain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: En Image-