Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BPPOP - Today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

BPPOP - Today  Empty
MessageSujet: BPPOP - Today    BPPOP - Today  EmptyJeu 17 Jan - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est avec leur premier titre "Today" que le nouveau groupe de filles "Bppop" fait ses débuts.
La chanson est un titre rythmé, électro/dance, bubble pop rythmée par les voix aigues des filles qui donnent un côté encore plus mignon à la chanson.
Le clip quant à lui possède cette même dimension mignonne que la chanson, les filles font des aegyos et dansent des tenues qui soulignent ce côté cute.
Donc si vous êtes amateur de cute en abondance vous pourrez visionner la chanson ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

ThePinkMushroom

ThePinkMushroom


V.I.P




profil +

BPPOP - Today  Empty
MessageSujet: Re: BPPOP - Today    BPPOP - Today  EmptyVen 18 Jan - 19:07

Euh... yen a pas une qui s'est fait refaire le nez? O.O'
Bon, sinon j'aime bien leur petite chaussures rose et blanches toute choupi. Et..ah ba nan c'est tout ce que j'aime en fait! xD

Sinon je pense pouvoir dire sans trop me tromper que ce joli morceau n'a pas non plus été du goût de miss Kuyl!
Nan parce que "voix aigues", "cute en abondance", "pourrez visionner" (j'adore l'emploi du futur qui souligne la grosse improbabilité de la chose) c'est pas très vendeur comme arguments ça quand même! Ben alors?! On a oublié tous ses jolis cours de marketing? Il faut appâter le chaland voyons! xDDD
Bon allez je ne t'en tiens pas rigueur, que veux-tu on est plus Tarantino que BPPOP (omg même le nom donne envie de vomir des arc-en-ciel et des paillettes)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

BPPOP - Today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello Venus - What are you doing today?
» Kim Hyun Joong - Save Today ♥♫
» Today I love you and Tomorrow I'll love you again. ミ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Comeback-