Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jaejoong - Mine ♥♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Jaejoong - Mine ♥♫ Empty
MessageSujet: Jaejoong - Mine ♥♫   Jaejoong - Mine ♥♫ EmptyJeu 17 Jan - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après l'aventure solo de Xiah (Junsu), c'est au tour de Jaejoong de se lancer dans une carrière solo. Et pour l'occasion voici le clip et la chanson de l'audio "Mine"!
Contrairement à ce qu'a pu faire Jaejoong jusque là, "Mine" est un titre très rock et très sombre qui ne ressemble aucunement à ce que des groupes de rock tels Ft Island et CN Blue feraient, cette sorte de rock possède une influence plus japonaise que coréenne. Il montre ainsi une autre facette de lui qui je voudrai bien avouer lui coller parfaitement à la peau grâce à sa voix rocailleuse.
Le clip quant à lui, est aussi sombre que la chanson mais il est d'un esthéthisme impressionnant. Jaejoong éblouit dedans en tant qu'ange déchu. Les effets sont vraiment très beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

ThePinkMushroom

ThePinkMushroom


V.I.P




profil +

Jaejoong - Mine ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong - Mine ♥♫   Jaejoong - Mine ♥♫ EmptyVen 18 Jan - 18:44

J'avoue que quand je l'ai écouté j'ai cru entendre du JRock ^^ c'est assez surprenant mais pourquoi pas?
Bon pour le MV par contre je n'ai pas apprécié spécialement, certes ça colle bien avec la musique mais je sais pas il y a qqchose qui m'a gêné une sorte de surenchère: trop de maquillage, trop de dark, trop d'effets spéciaux... On aurait un remake de Twilight.. :/
Et puis je ne sais pas ce qu'a l'agence des JYJ en ce moment mais les concepts dark-efféminé-bizaroïde faudrait voir stopper ils vont pas nous le faire avec tous les membres chacun leur tour?!
Bon je ne désespère pas tout de même j'attends ses prochaines chansons Wink


Revenir en haut Aller en bas
 

Jaejoong - Mine ♥♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AUDIO/MV] B.A.P recommander par BABY.MINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Comeback-